InscriptionConnexion

:zahi:
il y a un jour
up
il y a un jour
Ils ont le seum contre tout ce qui est pas bog
il y a un jour
En fait ils se font torturer chaque fois qu'ils disent le mot Noël
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a un jour
Pas ce soir ... Pas de putain de politique LFIste ou qui que ce soit d'autre ce soir stp kheyoux
:noelonche:

Je veux juste boire mon pétillant pépouze avec mes vieux, manger ma part de bûche devant la cheminée et oncher entre 2 verres

:fatigue:
il y a un jour
C’est normal, leurs électorat est majoritairement mus/noir/maghrébins. Si ils veulent garder leurs électorat et donc leurs subventions ils doivent pas froisser les mus et renier Noël et le christianisme. Ça s’appelle de la démagogie.
il y a un jour
Pas ce soir ... Pas de putain de politique LFIste ou qui que ce soit d'autre ce soir stp kheyoux

Je veux juste boire mon pétillant pépouze avec mes vieux, manger ma part de bûche devant la cheminée et oncher entre 2 verres

désolé khey
je pensais pas à mal
il y a un jour
C’est normal, leurs électorat est majoritairement mus/noir/maghrébins. Si ils veulent garder leurs électorat et donc leurs subventions ils doivent pas froisser les mus et renier Noël et le christianisme. Ça s’appelle de la démagogie.
Je me demande comment ils arrivent à trouver le sommeil ces gens là, être une personnalité publique et dire en live ce qui est contre leurs valeurs
:risi_choc:
il y a un jour
Complètement lunaire bordel de merde
il y a un jour
faut être inclusif, c'est quand même 7 millions de français votant qui fête pas noel eheh
:rika_zoom:
Image Image
il y a un jour
Les deux sont ridicules en vérité
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a un jour
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour

Bon programme
:tealamignonne:
il y a un jour