Ce sujet a été résolu
De la porcelaines, du crystal, des lustres partout, des veules boiseries je pourrais vous en prendre des centaines de photos !
il y a un jour
Un charme un peu vieillot mais j'aime bien.
Ca change de mon appart Ikea
Bon c'était plus facile à l'époque de faire des trucs jolis quand tu restait 40 ans au même endroit.
A 30 ans j'avais déjà déménagé 5 fois...
Bon c'était plus facile à l'époque de faire des trucs jolis quand tu restait 40 ans au même endroit.
il y a un jour
Un charme un peu vieillot mais j'aime bien.
J'aimerais tellement vivre dans une maison pareil.. Des tableaux, du marbre, des lustres, du bois taillés c'est tellement de bon gout, beau, majestueux
il y a un jour
Glock
1j
Magnifique. Du charme, quelque chose de suranné et de poétique.
Je comprend d'où viens ton coté un peu poète et décalé (dans le bon sens, tu as saisi)
Joyeux Noël à toi.
Je comprend d'où viens ton coté un peu poète et décalé (dans le bon sens, tu as saisi)
Joyeux Noël à toi.
il y a un jour
Magnifique. Du charme, quelque chose de suranné et de poétique.
Joyeux Noël à toi.
Joyeux Noël à toi.
Ma grand mère été tellement contente de me sortir toutes ses plus belles assiettes, j'étais le seul avec du crystal et de la porcelaine wayo, ça a fait tellement plaisir a ma mamie
il y a un jour
eqa
1j
Y'a une cheminée ?
il y a un jour