Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment un khey, son pseudo JVC est
https://www.jeuxvideo.com[...]/waitersobchak?mode=infos
Oui, Maxime je sais tout sur toi
Son pseudo Onche est @Jura d'ailleurs
Oui, Maxime je sais tout sur toi

Son pseudo Onche est @Jura d'ailleurs

il y a 6 mois
ça me fait penser à la chaine "vivre sainplement"
Le gars c'est un peu un gaucho mais il vit ce qu'il pense

YouTube
Vidéo YouTubeLe gars c'est un peu un gaucho mais il vit ce qu'il pense
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Les Boomers qui ragent car il ne paie pas leur putain de retraite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Qui est le plus gros glandeur entre :
-Le mec qui fait 42h de vélo chaque semaine
-Le mec qui fait 40h de "travail" assis sur une chaise dans un bureau
-Le mec qui fait 42h de vélo chaque semaine
-Le mec qui fait 40h de "travail" assis sur une chaise dans un bureau
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Osef, le système de retraite français se cassera la gueule, c'est qu'une question de temps
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 mois
Le mec qui refuse des pneus cadeaux par ce qu il veut être payé
Mais respect, 2 à 400 bornes par jour faut se le taper
Mais respect, 2 à 400 bornes par jour faut se le taper
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
6 mois
"Ce n'est pas lui qui paiera ma retraite"
Allez hop hop hop ma croisière m'attend
~ Clubber Chat ~
il y a 6 mois
l'équipe c'est un truc de golems et de boomers, et ceux qui commettent sur ce site encore pire
j'espère que ce journal/site de merde coulera
j'espère que ce journal/site de merde coulera
il y a 6 mois
Doakes
6 mois
Les gros porcs de golems incapables de courir un petit quart d’heure qui ragent et donnent des leçons… Habituel
il y a 6 mois
Lol ces rageux.
Alors, ils ont à moitié raison car oui, eux n'auront jamais de grand destin car on leur vole tout leur temps.
Mais c'est une réaction maladroite de nier les exploits des autres, ce faisant, ils se condamnent eux mêmes à l'échec
Alors, ils ont à moitié raison car oui, eux n'auront jamais de grand destin car on leur vole tout leur temps.
Mais c'est une réaction maladroite de nier les exploits des autres, ce faisant, ils se condamnent eux mêmes à l'échec
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Doakes
6 mois
C'est vraiment un khey, son pseudo JVC est
https://www.jeuxvideo.com[...]/waitersobchak?mode=infos
Oui, Maxime je sais tout sur toi
Son pseudo Onche est @Jura d'ailleurs
Oui, Maxime je sais tout sur toi

Son pseudo Onche est @Jura d'ailleurs

il y a 6 mois
Oui ça aussi la bienveillance mielleuse, quand on ne peut pas mordre on lèche
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Les esclaves qui pensent que le but de la vie est de travailler pour le capital jusqu'à la retraite
il y a 6 mois
En ligne
90
Sur ce sujet0
























