Créer un compteSe connecter
Patrimoine immobilier
Outre ses gains financiers, Thierry Breton possède un impressionnant portefeuille immobilier, ce qui témoigne de son succès financier.

Demeures et propriétés
Maison à Montparnasse : Thierry Breton possède une demeure d’architecte à Montparnasse, Paris. Cette propriété est un exemple de son goût pour l’immobilier de prestige.
Maison de Léopold Sédar Senghor au Sénégal : En 2015, Thierry Breton a acquis la maison de l’ancien président sénégalais, Léopold Sédar Senghor. Cette acquisition témoigne de son attachement personnel au Sénégal, où il a également obtenu la nationalité.
Loft à New York : Il détient également un loft à New York, illustrant sa présence internationale et son investissement dans des marchés immobiliers clés.

www.75secondes.fr https://www.75secondes.fr[...]on?utm_source=chatgpt.com

:Trump:
il y a 9 mois
mouais
:afrojesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Quelle crapule, j'espère sincèrement qu'il va finir au fond d'un trou cet horrible escroc.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
mouais
Certe, ce n'est pas extraordianaire, mais ça va faire réfléchir un petit nombre de politicards bien corrompus de l'UE qui ont des biens immobiliers aux US
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Quelle crapule, j'espère sincèrement qu'il va finir au fond d'un trou cet horrible escroc.
:Mouais_Jesus:
j'espère qu'il va s'en remettre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
j'espère qu'il va s'en remettre
Si on pouvait le pendre haut et court, ce serait l'idéal.
:chat_hap:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Il est sénégalais
il y a 9 mois
Il est sénégalais
Et toi t'es un sale raciste
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Et toi t'es un sale raciste