Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement dans le train en direction de Paris je serais dans les catacombes d'ici ce soir. Je vais me réfugier la bas pour échapper aux admins payé par @frieren et à @fuckthelicorne qui veut me casser la gueule. Ce taré est convaincu que Francky est son fils
Il me retrouveront pas mais je devrais resté deco un moment le temps que je finalise mon plan pour quitter le pays avec franck. Ce qui nécessite son kidnapping
Prenez soin de vous les khey
Il me retrouveront pas mais je devrais resté deco un moment le temps que je finalise mon plan pour quitter le pays avec franck. Ce qui nécessite son kidnapping
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Je serais dans le 16eme jusqu'à la semaine prochaine. Avenue du président Wilson. C'est quand tu veux bébé
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
Je suis actuellement dans le train en direction de Paris je serais dans les catacombes d'ici ce soir. Je vais me réfugier la bas pour échapper aux admins payé par @frieren et à @fuckthelicorne qui veut me casser la gueule. Ce taré est convaincu que Francky est son fils
Tu va me gâcher mon noel , je me battrai jusqu'àu bout pour mon fils , ma bataille , mon petit monstre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 mois
111
Sur ce sujet0