Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaa les droitocuck qui tombe dans le panneau des saoudiens
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
etudianthumide
8 mois
ayaaaaa les droitocuck qui tombe dans le panneau des saoudiens
il y a 8 mois
fête de fin d'année pas de fête de noël, faut pas se trompé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa je m'en fout
Que des arabes souhaitent un joyeux noël c'est du foutage de gueule mais comme à chaque fois les christocucks tombe dans le piège
Si t'es chrétien j'invite à retourner prier ton juif de poche le goy
Que des arabes souhaitent un joyeux noël c'est du foutage de gueule mais comme à chaque fois les christocucks tombe dans le piège
Si t'es chrétien j'invite à retourner prier ton juif de poche le goy
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
pourtant on pourrait en faire des trucs
par exemple electricite gratuite tout le mois de decembre pour inciter a mettre des guirlandes
par exemple electricite gratuite tout le mois de decembre pour inciter a mettre des guirlandes
il y a 8 mois
ayaaaaaaa bordel bientôt plus de sapin de noel dans un pays qui se dis ouvertement islamiste que dans un pays aux racines chrétiennes
il y a 8 mois
oui
perso j ai aucunement envie d en installer vu la situation actuelle
perso j ai aucunement envie d en installer vu la situation actuelle
installé une croix chrétienne de 25m de haut illuminé par des spot de la nasa dans sont jardin 

il y a 8 mois
Pourquoi Air Grèves souhaite quoi que ce soit? Ils peuvent pas décoller avec les grèves.
il y a 8 mois
Bah il a raison, ils célèbrent Noël pour attirer les occidentaux.
Chaque guirlande posé sur un sapin veut dire "Eh oh regarder les occidentaux on est pas si taraxxxxx"
Chaque guirlande posé sur un sapin veut dire "Eh oh regarder les occidentaux on est pas si taraxxxxx"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
239
Sur ce sujet0