InscriptionConnexion
C'etais juste un SCAM pendant 7 ans il a cru etre l'héritier de plusieurs millions alors que tout est FAUX
et ce fait assasiner par sa compagne avec du liquide de dégivrage
:RisitasAhiBol:

Belge, bientot expat en espagne.
il y a 8 heures
Il a cru aux email qu'il recevais
:Crache:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 8 heures
GIF
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
Cette sélection
:zahi:
il y a 8 heures
Ici Diakali Mamadou, je suis un riche prince héritier d'afrique, cependant suite à une erreur administrative je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma carte banquaire, et j'ai besoin de 1500€ pour acheter du gazoil pour mon deltaplane privé et faire un tour à ma banque, en échange de votre aide je vous verserais (20)% de ma fortune, soit (3 millions) de $
:quoicoubeh_indien:

Oh bordel la chance
:boomerdemerde:
il y a 7 heures
Ici Diakali Mamadou, je suis un riche prince héritier d'afrique, cependant suite à une erreur administrative je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma carte banquaire, et j'ai besoin de 1500€ pour acheter du gazoil pour mon deltaplane privé et faire un tour à ma banque, en échange de votre aide je vous verserais (20)% de ma fortune, soit (3 millions) de $

Oh bordel la chance
Ici Gérard, cela fait 3 mois que je vous ait envoyé l'argent pour vous aider, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu

scusé moi monsieu en faite j'ai mintenant 1 problème de pc et j'ai besoin de 2500€ de plus pour en racheté 1 et vou envoyer la somme promise

Ca me rassure, je vous envois ça tout de suite
il y a 7 heures
Ici Gérard, cela fait 3 mois que je vous ait envoyé l'argent pour vous aider, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu

scusé moi monsieu en faite j'ai mintenant 1 problème de pc et j'ai besoin de 2500€ de plus pour en racheté 1 et vou envoyer la somme promise

Ca me rassure, je vous envois ça tout de suite
Bonjour je m'appelle Sandrine, la femme de Gérard, et il ne va plus très bien et il faudra plutôt m'envoyer l'argent à moi
:boomeuse:

Ui bin sur madame, y me faut juste vot numéro de carte banquaire

Ok alors c'est le ...
:boomeuse:

:gilbert_gros:
FBI! OPEN UP!
:Police_risitas_malaise:
il y a 6 heures
Putain cette sélection en chaîne, on a la preuve de la théorie de l'évolution
:donald-pervers:
il y a 6 heures