Ce sujet a été résolu
Tu le fais toi ?
Non.
J ai fais 1 semaine elec on travaillait sous un pont et il faisait froid en hiver
J ai fais 1 semaine elec on travaillait sous un pont et il faisait froid en hiver
il y a 3 heures
Non.
Topic résolu
il y a 3 heures
Peut-être parce que ça détruit la santé, c'est une piste que je lance là comme ça...
il y a 3 heures
Topic résolu
il y a 3 heures
Topic résolu
il y a 3 heures
Peut-être parce que ça détruit la santé, c'est une piste que je lance là comme ça...
J ai fais 1 semaine elec on travaillait sous un pont et il faisait froid en hiver.
On posait les lumieres avec un pakpak
C est vrai qu on avait bien froid aux doigts
il y a 3 heures
-rapporte bien
- tu entres direct dans la vie active
Le bon plan.
- tu entres direct dans la vie active
Le bon plan.
car ce sont des cons
a moins que ca a change , mais quand j y avais ete ils etaient insuportables
a moins que ca a change , mais quand j y avais ete ils etaient insuportables
il y a 3 heures
Topic résolu
il y a 3 heures
J ai fais 1 semaine elec on travaillait sous un pont et il faisait froid en hiver.
J'ai fait du carrelage pendant quelques mois, t'es tout le temps accroupi (donc tu te bousilles le dos et les genoux, malgré les protections) tu manipules des tonnes de produits chimiques toute la semaine, tu respires la poussière du chantar...
Bref ça vaut pas le coût, et ça paye seulement si t'es à ton compte de toute manières
Bref ça vaut pas le coût, et ça paye seulement si t'es à ton compte de toute manières
il y a 3 heures
Topic résolu
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'ai fait du carrelage pendant quelques mois, t'es tout le temps accroupi (donc tu te bousilles le dos et les genoux, malgré les protections) tu manipules des tonnes de produits chimiques toute la semaine, tu respires la poussière du chantar...
Ya peut etre mieux que carreleur ?
Plombier , elec , peintre faut voir.
Couvreur , charpentier = A chier , t es a 10m de haut , tu tombes t es mort et tu te prend la pluie sur la gueulle
Plombier , elec , peintre faut voir.
Couvreur , charpentier = A chier , t es a 10m de haut , tu tombes t es mort et tu te prend la pluie sur la gueulle
il y a 3 heures
Déjà fait pour un pote
C'est bon délires et ça paie bien, mais je me vois mal le faire toute ma vie
C'est bon délires et ça paie bien, mais je me vois mal le faire toute ma vie
il y a 3 heures
Si t'aimes pas faire le carrelage je te souhaite pas de devoir le détruire, au marteau piqueur le carrelage t'explose à la gueule comme une grenade, sans lunettes de protection t'as perdu les deux yeux dans la minute, j'aurais preferé aller nettoyer chernobyl après l'accident
il y a 3 heures
Non.
Voilà pourquoi c'est de la merde le BTP
il y a 3 heures
Ca sert à quoi d'avoir une baraque payée et une belle caisse si c'est pour finir cassé à 50 ans
il y a 3 heures
tu es handicapé physique à 50ans et meme pas droit à l'aah, de la merde qui détruit le corps
ça c'est les gens qui ont jamais fait de boulot physique
il y a 3 heures
toyawa
3h
tu es handicapé physique à 50ans et meme pas droit à l'aah, de la merde qui détruit le corps
C est un peu exageré je pense le mythe du 50 ans t'es detruit
Tous les taffs sont physique. Tu travailles en restauration c est physique.
A part carreleur le reste ca passe
Tous les taffs sont physique. Tu travailles en restauration c est physique.
A part carreleur le reste ca passe
il y a 3 heures