Ce sujet a été résolu
Je cherche des chaussures qui font un peu un dtyle trappeur mais qui font pas trop vieux.
Enfin vous pigez le thème ?
Je trouve que les timberlands montent trop hautes.
Je pense pas les prendres en jaune mais plutot en marron couleur cuir (pas forcement en cuir)
Enfin vous pigez le thème ?
Je trouve que les timberlands montent trop hautes.
Je pense pas les prendres en jaune mais plutot en marron couleur cuir (pas forcement en cuir)
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Red Wing ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Je viens d’en acheter en promo a Londres, tu trouves vraiment qu’elles sont hautes? Je les aime bien perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
DemonTime
12h
Ah ouais les challengers pourraient le faire.
Mais bon autant que je prenne de snew balance ça y ressemble en moins cher et elles passent plus partout.
C'est pour un style un peu trappeur/lifestyle
Vous moquez pas svp
Mais bon autant que je prenne de snew balance ça y ressemble en moins cher et elles passent plus partout.
C'est pour un style un peu trappeur/lifestyle
Vous moquez pas svp
il y a 12 heures
Saka
12h
Je viens d’en acheter en promo a Londres, tu trouves vraiment qu’elles sont hautes? Je les aime bien perso
Ben...avec un jean par dessus je vois pas l'interet qu'elles soient autant montantes a part prendre de la mobilité sur ta cheville et que ça imprime
il y a 12 heures
Ben...avec un jean par dessus je vois pas l'interet qu'elles soient autant montantes a part prendre de la mobilité sur ta cheville et que ça imprime
Par dessus, a l’interieur, retenues par la partie haute de la chaussure, ya plusieurs façons de les porter
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Par dessus, a l’interieur, retenues par la partie haute de la chaussure, ya plusieurs façons de les porter
Revenu par la partie haute ?
En mode tu laisse la languette avant depasser ?
Ouais mais ça tient mal au pied .
Jsais pas j'essayerais en magasin pour les prendres sur vinted
En mode tu laisse la languette avant depasser ?
Ouais mais ça tient mal au pied .
Jsais pas j'essayerais en magasin pour les prendres sur vinted
il y a 12 heures
Tu en possède ?
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Go Soulovair ils faisaient les chaussures pour Doc Martens et c’est toujours de la qualité
il y a 7 heures
Saka
7h
Go Soulovair ils faisaient les chaussures pour Doc Martens et c’est toujours de la qualité
Y'avais pas une marque bretonne comme ca ?
il y a 7 heures