Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@jondelarroz sur X
la série est déja un flop monumentale mais en plus ils doivent faire 5 saison car ils sont payé des droits et ont promis 5 saison (si ils le font pas , ils doivent payé)
autant payé directement plutôt que de faire 3 saison en plus
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai regardé la saison 1 , j'ai arrêter
j'ai regarder les scènes de la saison 2 j'était comme ça
sauron cette grosse victime
j'ai regarder les scènes de la saison 2 j'était comme ça
sauron cette grosse victime
il y a 9 mois
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
sérieux khey je suis meilleur qu'eux en photoshop
il y a 9 mois
Le Seigneur des Negros
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoycott total pour ma part, jamais regardé un seul épisode de cette série de merde sauce woke qui représente un affront à l'œuvre originale, pas demain que ça changera.
il y a 9 mois
Xanmeer
9 mois
Boycott total pour ma part, jamais regardé un seul épisode de cette série de merde sauce woke qui représente un affront à l'œuvre originale, pas demain que ça changera.
le boycott était déja la dès la première saison quand ils sont mis des noirs partout (nain , elfe..)
les gens ont regarder la première saison car seigneur des anneaux donc le nom attire mais , plus de 70% du public ont pas fini la première saison ,ça veut tout dire
les gens ont regarder la première saison car seigneur des anneaux donc le nom attire mais , plus de 70% du public ont pas fini la première saison ,ça veut tout dire
il y a 9 mois
228
Sur ce sujet0