Ce sujet a été résolu
Pourquoi elle se prend pour une étoile de la musique ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Car elle est bonne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
New-Volo
9h
Pourquoi elle se prend pour une étoile de la musique ?
Je bande pour info
il y a 8 heures
Goldorak
9h
Encore un produit Disney dont on entendra plus parler quand quelques temps
Miley Cyrus j'écoute pas mais elle remplit des stade la bougre en dépit de ces frasques.
il y a 8 heures
Cette nullité absolue
Ça semble être un énième produit générique. Bientôt avec l'IA ça disparatra ce genre de pop star.
il y a 8 heures
Goldorak
9h
Encore un produit Disney dont on entendra plus parler quand quelques temps
Premier rageux
Elle est magnifique cette fille et elle chante bien, elle restera populaire jusqu'à avoir pris le mur
Elle est magnifique cette fille et elle chante bien, elle restera populaire jusqu'à avoir pris le mur
il y a 8 heures
Meuf sortie de nulle part placée là par l'industrie de la musique parce qu'elle est bonne
il y a 7 heures
Premier rageux
Elle a déjà go chirurgie
il y a 7 heures
Finlande
7h
Meuf sortie de nulle part placée là par l'industrie de la musique parce qu'elle est bonne
Tout le contraire de la reine amy Winehouse en somme
il y a 7 heures
Premier rageux
J’avoue c’est la première fois que j’en entends parler
il y a 7 heures
Tout le contraire de la reine amy Winehouse en somme
Oui voilà, Amy est arrivée là en bossant dur, l'autre est juste là car jolie et l'industrie de la musique voulait une nouvelle star
il y a 7 heures