InscriptionConnexion
https://x.com/Rainmaker1973/status/2003354886839095698

vous en êtes sure ?
:risitaeheh:

regarde ce que cette ours fait a son frères de la même espèce
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Les ours tuent quelques dizaines de personnes par an tout au plus, on en tue 100 000 sur la même durée, les chiffres ne mentent pas, j'oblitere l'ours tout les jours de la semaine
:risibo:
:hitler_love:
il y a 18 jours
Oui c'est mieux.
:Frieren_noel_variant:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 18 jours
Les ours tuent quelques dizaines de personnes par an tout au plus, on en tue 100 000 sur la même durée, les chiffres ne mentent pas, j'oblitere l'ours tout les jours de la semaine
donc tu est prêt a aller dans une cage avec un ours plutôt qu'un khey pour voir si ta théorie se confirme?
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
"ouient mais l'ours risque pas de me violer"
:neocat:
il y a 18 jours
donc tu est prêt a aller dans une cage avec un ours plutôt qu'un khey pour voir si ta théorie se confirme?
:Mouais_Jesus:
Je fais confiance aux chiffres, j'ai juste à l'esquiver et lui mettre de bonne patates dans la tête
:hitler_love:
il y a 18 jours
Ya plus qu'à se transformer en ours et marav les gonzesses ? Comment ça, ça se fait déjà dans certaines mœurs ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 18 jours
Se faire déchiqueter par un ours mignon qui sort de son hibernation et qui protège son rejeton
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 18 jours
Y veulent juste joué
:hihihichat:
il y a 18 jours
https://x.com/Rainmaker1973/status/2003354886839095698

vous en êtes sure ?
:risitaeheh:

regarde ce que cette ours fait a son frères de la même espèce
:risitas_ahi:
chaud winnie l'ourson

faut pas toucher son miel
il y a 18 jours
Ya plus qu'à se transformer en ours et marav les gonzesses ? Comment ça, ça se fait déjà dans certaines mœurs ?
Lesquels ?
:elcon:
il y a 18 jours
Sans déconner, je pratique le mma depuis...
:risiboxe:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 18 jours
Lorsqu'ils filment et posent cette question à des femmes dans la rue, dans le cadre de leur vidéo YouTube, la réponse désirée est toujours l'ours. Tous les Vox pop sont un montage des meilleures réponses selon le cadre idéologique du créateur de contenu.

L'objectif de la question est de choquer, car un ours est bien plus dangereux qu'un humain, peu importe la situation (vitesse de course, force, etc.)

Concernant les statistiques, ça ne fait aucun sens, car les ours sont largement moins nombreux que les hommes et vivent presque exclusivement dans les environnements naturels précis.

Une meilleure question aurait été : "est-ce que vous vous sentez plus en securité à Seine-Saint-Denis ou à Orania ?"
il y a 18 jours