InscriptionConnexion

Je suis chaud pour le faire
:RisitasAhi:
il y a 9 heures
:cafe:
il y a 9 heures

Non : règle d'hygiène et d'occupation du domaine publique.
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Chiant ce pays putain
il y a 9 heures

Faire cuire ses SAUCISSONS ?
:Crache:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 heures
:pepe_mcdo:

" Qui veut sa saucisse SUCE CUCK ?"
il y a 9 heures
respect
:chatdodonoel:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 9 heures
Chiant ce pays putain
Après ça évite d'avoir des gens qui te vende des poisson cuit dans un feu de poubelle a chaque coin de rue, donc en soit c'est pas plus mal, mais il est vrai que ça limite les possibilités entrepreneuriales
il y a 9 heures
C’est pas dit. L’occupation du domaine public ça se demande, les règles d’hygiène doit y avoir des modalités particulières

Bon la le mec vend des saucisses non réfrigérées, effectivement c’est douteux. Mais avec un peu de matos ça doit pouvoir se faire
il y a 9 heures
Faire cuire ses SAUCISSONS ?
:Crache:
:chatrirewtf:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 9 heures
Après ça évite d'avoir des gens qui te vende des poisson cuit dans un feu de poubelle a chaque coin de rue, donc en soit c'est pas plus mal, mais il est vrai que ça limite les possibilités entrepreneuriales
Non regarde
:zahi:

il y a 9 heures
C’est pas dit. L’occupation du domaine public ça se demande, les règles d’hygiène doit y avoir des modalités particulières

Bon la le mec vend des saucisses non réfrigérées, effectivement c’est douteux. Mais avec un peu de matos ça doit pouvoir se faire
Non il me semble qu'il y a une réglementation sur l'hygiène des équipements utilisé et que ce type d'installation ne garanti pas les prérequis d'hygiène.
D'ailleurs j'y pense mais y'a une question de sécurité qui se pose aussi : que se passe t'il si le gars se fait balayer ? Quel est sa responsabilité ? Comment assure t'il sont activité ?
Au dela de ça je crois qu'en france, pour fournir un produit alimentaire il faut que l'activité soit abrité et isolé ou des trucs comme ça..

Sur l'AOT, oui c'est a la discrétion de la mairie, mais elle peut très bien refuser
il y a 9 heures
Chiant ce pays putain
BTG
Tout est interdit
:tatie_jacqueline:
il y a 9 heures
A sarcelles ils vendent bien des grillades sur un caddie
:salam2:
il y a 9 heures
Non regarde

Ouai les nègres sont des crasseux et ont aucune conscience de la législation et des réglementation.

Bordel la bouffe sortie du sceau, faut etre quel clébard mental pour se dire que c'est ok ?
il y a 9 heures
Ce boulot d'esclave.des enfers
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures

À mon avis il est possible qu’on lui reproche un peu de se promener avec un barbecue portatifs comme ça, pour une raison de sécurité. Mais bon j’en sais rien…
il y a 9 heures
Non il me semble qu'il y a une réglementation sur l'hygiène des équipements utilisé et que ce type d'installation ne garanti pas les prérequis d'hygiène.
D'ailleurs j'y pense mais y'a une question de sécurité qui se pose aussi : que se passe t'il si le gars se fait balayer ? Quel est sa responsabilité ? Comment assure t'il sont activité ?
Au dela de ça je crois qu'en france, pour fournir un produit alimentaire il faut que l'activité soit abrité et isolé ou des trucs comme ça..

Sur l'AOT, oui c'est a la discrétion de la mairie, mais elle peut très bien refuser
Ha ben oui voilà, pareil, pas sûr que ça passe niveau sécurité un barbecue accroché avec des bretelles.
il y a 9 heures
Ha ben oui voilà, pareil, pas sûr que ça passe niveau sécurité un barbecue accroché avec des bretelles.
Sachant que la ville qui délivre l'AOT n'est pas directement responsable mais sera tenue comme telle auprès du grand public, c'est risqué d'autoriser ce genre d'activité, surtout vu la malveillance d'aujourd'hui.
il y a 9 heures
Non regarde

il y a 9 heures