Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avant
je précise que je jouais le rôle de la meuf, la michto en l'occurrence
il y a 5 mois
Bg-13
5 mois
Vous avez déjà eu une meilleure pote ? Perso non je me sent trop cuck
Ma meilleure amie et une femme
Ave moi
il y a 5 mois
oui j'aime bien avoir des amis donc j'ai forcément une meilleure amie
ça sert à rencontrer d'autres meufs si on reste dans l'utilitaire
ça sert à rencontrer d'autres meufs si on reste dans l'utilitaire
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
Ma meilleure amie et une femme
Oui mais ça reste ta femme avant tout
il y a 5 mois
Oui mais ça reste ta femme avant tout
Oui une vraie casse couille en effet
Ave moi
il y a 5 mois
Oui une vraie casse couille en effet
Bah tu peut la baiser surtout quoi
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu peut la baiser surtout quoi
Tu crois au père noël toi
Ave moi
il y a 5 mois
J'ai essayé la friendzone avec une meuf ,en pensant qu il y avait moyen...Quelle erreur funeste d'avoir accepté la friendzone ..La pire enculerie que j'ai jamais vécu .J'étais devenu son smp ..sa serpillière, Je lui payais pleins de trucs ,et je me disais qu elle me rendra l'asecencrur ..Que nenni , cettep.utzin d'egoiste d'egocrntrique , m'a foutu dans la case friendzone sèche , ..ni affection ,ni sexe et n'a pas voulu me faire sortir de la .
Et en plus le comble ,elle draguait d'autres mecs devant moi ..C est la première fois de ma vie que j'avais des envies de meurtre...Ça a duré 5/6 mois ,après j'ai lâché l'affaire .pire expérience de ma life ..pire cuckage de ma life .Plus jamais ça .
Plus jamais je retombe dans la case friendzone avec une meuf ,si il n'y a pas minimum sexfriend., sinon c'est que de la souffrance .
Et en plus le comble ,elle draguait d'autres mecs devant moi ..C est la première fois de ma vie que j'avais des envies de meurtre...Ça a duré 5/6 mois ,après j'ai lâché l'affaire .pire expérience de ma life ..pire cuckage de ma life .Plus jamais ça .
Plus jamais je retombe dans la case friendzone avec une meuf ,si il n'y a pas minimum sexfriend., sinon c'est que de la souffrance .
il y a 5 mois
Bg-13
5 mois
Non, tu la baiseras pas
il y a 5 mois
Tu crois au père noël toi
Tu peut pas lui mettre un coup de temps en temps ?
il y a 5 mois
Tu peut pas lui mettre un coup de temps en temps ?
Non c'est une Pote c'est pas un plan cul y a une différence
Ave moi
il y a 5 mois
Non c'est une Pote c'est pas un plan cul y a une différence
Pardon j'ai compris que c'était ta femme
il y a 5 mois
Fckjvccensure
5 mois
J'ai essayé la friendzone avec une meuf ,en pensant qu il y avait moyen...Quelle erreur funeste d'avoir accepté la friendzone ..La pire enculerie que j'ai jamais vécu .J'étais devenu son smp ..sa serpillière, Je lui payais pleins de trucs ,et je me disais qu elle me rendra l'asecencrur ..Que nenni , cettep.utzin d'egoiste d'egocrntrique , m'a foutu dans la case friendzone sèche , ..ni affection ,ni sexe et n'a pas voulu me faire sortir de la .
après il y a avoir une amie et être friendzoné's
mais le forum a son avis et on ne peut pas être juste amis avec une meuf............ (on peut, il suffit de ne pas être en chien))
mais le forum a son avis et on ne peut pas être juste amis avec une meuf............ (on peut, il suffit de ne pas être en chien))
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
Bg-13
5 mois
Oui, elle peut te présenter des copines
il y a 5 mois
65
Sur ce sujet0