Ce sujet a été résolu
Quitter mon ministère de la fonction publique pour la territoriale, enfin bon je vais essayer
il y a 10 heures
C'est quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Surtout n'en dit pas plus on risquerais de comprendre ton topic
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Surtout n'en dit pas plus on risquerais de comprendre ton topic
c'est le but ! créer du suspense
il y a 10 heures
c'est le but ! créer du suspense
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Zouzoum
10h
C'est quoi ?
partir de mon ministère de la fonction publique pour essayer de rejoindre la territoriale
il y a 10 heures
partir de mon ministère de la fonction publique pour essayer de rejoindre la territoriale
Chaud
Bonne chance
Pour moi ça serait l'obtention du code
Bonne chance
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Chaud
Bonne chance
Bonne chance
ah oui , on est pas sur les mêmes objectifs
il y a 10 heures
Up pour éviter le bide.
il y a 10 heures
Ma résolution en 2026 c’est de soigner mes troubles mentaux
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 10 heures
ici si on ne parle pas de cul ça marche pas
Les culs des petites teen hmmmm
il y a 10 heures
elkiki
10h
Quitter mon ministère de la fonction publique pour la territoriale, enfin bon je vais essayer
Bien joué Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Bien joué Key
pour le moment j'ai commencé par postuler, on verra !! sinon concours en 2027 pour assurer le coup.
mais bon Juin 2027 c'est loin
il y a 10 heures
pour le moment j'ai commencé par postuler, on verra !! sinon concours en 2027 pour assurer le coup.
On 🤞 pour toi Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures