Ce sujet a été résolu
prennez n'importe quel llm, vous lui envoyez genre 10 ou 20 fichier texte qui sont dans le .7z
avant vous lui demandez ce que vous voulez, si Trump touche des gamines
si vous voulez vous pouvez même envoyer tout les 300 fichier 20 par 20, ça prend pas longtemps, et vous saurez tout ce qui pue en amérique
pwd noobs
ça fait 2go c'est le raw text de tout les pdf du dataset 8 : 12go, 10 fois plus gros que tout le reste
j'ai pris 10 fichiers au hasard ça me dit que Epstein montrait une gamine de 14 ans à Trump
t'as interet à me donner une pelonche volutes
avant vous lui demandez ce que vous voulez, si Trump touche des gamines
si vous voulez vous pouvez même envoyer tout les 300 fichier 20 par 20, ça prend pas longtemps, et vous saurez tout ce qui pue en amérique
pwd noobs
ça fait 2go c'est le raw text de tout les pdf du dataset 8 : 12go, 10 fois plus gros que tout le reste
j'ai pris 10 fichiers au hasard ça me dit que Epstein montrait une gamine de 14 ans à Trump
t'as interet à me donner une pelonche volutes
il y a 10 heures
Moi jattends que des gens fassent le taf jai la flemme la
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 10 heures
Barjavel
10h
Moi jattends que des gens fassent le taf jai la flemme la
jte fais un résumé dans 30mn
il y a 10 heures
jte fais un résumé dans 30mn
Pas besoin en vrai je m’en tape clé cest tous des tordus et des tarés ces gens la et j’ai pas besoin de preuve pour savoir que beaucoup ont touché des gosses
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 10 heures
Pas besoin en vrai je m’en tape clé cest tous des tordus et des tarés ces gens la et j’ai pas besoin de preuve pour savoir que beaucoup ont touché des gosses
puni il va en prison
il y a 10 heures
je suis à 25%, claude me spoil même pas, je suis le mec le plus intelligent de cette planete je bave putain je susi a genoux
il y a 10 heures
TELLEMENT RÉEL
il parait que les parties censurées des fichiers sont visibles en copié-collant le texte avec les parties censurées dans un autre doc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
il parait que les parties censurées des fichiers sont visibles en copié-collant le texte avec les parties censurées dans un autre doc
ouais mais osef un peu fichiers ou pas on sait TOUS ce qu'il faisait avec son pote EpstEIN
il y a 10 heures
ouais mais osef un peu fichiers ou pas on sait TOUS ce qu'il faisait avec son pote EpstEIN
le resultat sur 10 fichiers, je test avec les 300
il y a 10 heures
Sérieux ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Athena
10h
je suis à 25%, claude me spoil même pas, je suis le mec le plus intelligent de cette planete je bave putain je susi a genoux
je suis installé
il y a 10 heures
pas sur ce dataset , ils ont corrigé mais t'avais deja des trucs genre il a violé une meuf et elle s'est "suicidé" dans les fichiers d'avant ptdr
il y a 10 heures