Créer un compteSe connecter
prennez n'importe quel llm, vous lui envoyez genre 10 ou 20 fichier texte qui sont dans le .7z
avant vous lui demandez ce que vous voulez, si Trump touche des gamines
si vous voulez vous pouvez même envoyer tout les 300 fichier 20 par 20, ça prend pas longtemps, et vous saurez tout ce qui pue en amérique
:indien_vieux:

pwd noobs

ça fait 2go c'est le raw text de tout les pdf du dataset 8 : 12go, 10 fois plus gros que tout le reste

j'ai pris 10 fichiers au hasard ça me dit que Epstein montrait une gamine de 14 ans à Trump

t'as interet à me donner une pelonche volutes
:Purer:
il y a 9 mois
vasy je vais passer tout le putain de texte ça va être marrant
il y a 9 mois
jte fais un résumé dans 30mn
il y a 9 mois
puni il va en prison
il y a 9 mois
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Image
TELLEMENT RÉEL
:mains_multiple:
off
il y a 9 mois
c'est moi qui ai tout fait en vibecode btw
:rompidou:
il y a 9 mois
je suis à 25%, claude me spoil même pas, je suis le mec le plus intelligent de cette planete je bave putain je susi a genoux
il y a 9 mois
TELLEMENT RÉEL
il parait que les parties censurées des fichiers sont visibles en copié-collant le texte avec les parties censurées dans un autre doc
:Ronaldohack:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
il parait que les parties censurées des fichiers sont visibles en copié-collant le texte avec les parties censurées dans un autre doc
ouais mais osef un peu fichiers ou pas on sait TOUS ce qu'il faisait avec son pote EpstEIN
off
il y a 9 mois
ouais mais osef un peu fichiers ou pas on sait TOUS ce qu'il faisait avec son pote EpstEIN
Athena
Athena
9 mois
CA MARCHE
:Purer:

le resultat sur 10 fichiers, je test avec les 300
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Sérieux ?
:mqmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Athena
Athena
9 mois
je suis à 25%, claude me spoil même pas, je suis le mec le plus intelligent de cette planete je bave putain je susi a genoux
je suis installé
:cinemadz:
off
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
pas sur ce dataset , ils ont corrigé mais t'avais deja des trucs genre il a violé une meuf et elle s'est "suicidé" dans les fichiers d'avant ptdr
il y a 9 mois
et en clair
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Image

je vais lui ruiner sa putain de vie
il y a 9 mois
Rien compris
:RienCompris:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
j'ai pas compris t'essaye de faire quoi ?
:pyjama:
ctrl+w
il y a 9 mois