Ce sujet a été résolu
Le CD périmés acheté a 1€50 chez ED de " cuitas les bananas de Philippe risolo " par l'oncle gripsou
il y a 9 heures
C'est quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
Je préfère encore le kit Scorpio
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Saka
9h
Je préfère encore le kit Scorpio
Une chanson eclatax d'un ancien présentateur de tf1
il y a 9 heures
Mention SPÉCIALE à ceux qui vont recevoir des pots de rillettes, paté, et autre conserves qui se périment en 2026, la "cadeau" que tonton a trouvé dans le placard 10min avant de partir.
"Tu vas le manger ça CORINNE ? Ça a l'air dégueulasse, on va l'offrir à CORENTIN il aime bien l'apéro ouais c'est bien ça OUAIS"
"Tu vas le manger ça CORINNE ? Ça a l'air dégueulasse, on va l'offrir à CORENTIN il aime bien l'apéro ouais c'est bien ça OUAIS"
il y a 9 heures
Blanka
9h
Mention SPÉCIALE à ceux qui vont recevoir des pots de rillettes, paté, et autre conserves qui se périment en 2026, la "cadeau" que tonton a trouvé dans le placard 10min avant de partir.
Oh putain les fameuses bouses dans une corbeille de paille de merde la
il y a 9 heures
Mention spéciale aux Wonderbox pour aller faire de la poterie dans le Lubéron aussi
C'est genre les gens ils décident pour toi de ton activité . Et si j'aime pas la poterie ? Conasse !
C'est genre les gens ils décident pour toi de ton activité . Et si j'aime pas la poterie ? Conasse !
il y a 9 heures
le scorpio offert par la cousine et la soeur comme ça tu vas pouvoir les baiser quand les vieux seront bourrés
il y a 9 heures
En vrai c'est limite mieux de recevoir un billet de 5€
Mais : - ah non non on offre pas d'argent
Cette hypocrisie
Mais : - ah non non on offre pas d'argent
Cette hypocrisie
il y a 9 heures
toyawa
9h
le scorpio offert par la cousine et la soeur comme ça tu vas pouvoir les baiser quand les vieux seront bourrés
J'espère vraiment que ce cadeau n'est plus offert
C'est vraiment atroce
C'est vraiment atroce
il y a 9 heures
Mention SPÉCIALE aux cadeaux DIY, genre des savons , des bougies, des bières encapsulés, la "cadeau" fait depuis un autre "cadeau" à l'arrache à nature et Découvertes reçu a la fête des pères que TONTON/TATA a reçu et s'est mise à le faire 72h avant Noël.
"Je l'ai fait moi même hein"
il y a 9 heures
Blanka
9h
Mention SPÉCIALE aux cadeaux DIY, genre des savons , des bougies, des bières encapsulés, la "cadeau" fait depuis un autre "cadeau" à l'arrache à nature et Découvertes reçu a la fête des pères que TONTON/TATA a reçu et s'est mise à le faire 72h avant Noël.
Y'a des cadeaux c'est vraiment des cadeaux d'enculés
Genre comment tu peux te dire une seule seconde ça va plaire à la cible
Genre comment tu peux te dire une seule seconde ça va plaire à la cible
il y a 9 heures
Franchement moi quand je sais pas j'offre de l'argent..
Même si c'est mal vu rien a foutre
Une enveloppe
Une enveloppe
il y a 9 heures
TF6
9h
Franchement moi quand je sais pas j'offre de l'argent..
Une enveloppe
Une enveloppe
il y a 9 heures