Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La je viens de me lever, je vais aller réveiller ma fille et mon fils et on va regarder un Disney. Je pense qu'on va se faire le Roi Lion en chantant les chansons
Ensuite on va jouer à la console pendant que ma femme fait à manger des petits sandwich afin de garder de la place pour ce soir
Puis on va allumer les décorations de Noël et préparer la maison pour les invités et ce soir on fera un festin de Roi.
J'espère que les enfants seront contents, de leurs 36 cadeaux chacun, mes petits chatons
Et j'ai prévu Ensuite de faire l'amour à ma femme
Ensuite on va jouer à la console pendant que ma femme fait à manger des petits sandwich afin de garder de la place pour ce soir
Puis on va allumer les décorations de Noël et préparer la maison pour les invités et ce soir on fera un festin de Roi.
J'espère que les enfants seront contents, de leurs 36 cadeaux chacun, mes petits chatons
Et j'ai prévu Ensuite de faire l'amour à ma femme
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as une famille avec tous ces badges ?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
T'as une famille avec tous ces badges ?
J'ai juste sucé des modo, tu peux le faire aussi
il y a 9 mois
J'ai juste sucé des modo, tu peux le faire aussi
Ça a beaucoup sucé dis donc.
Sinon bon programme de Noël mon caillou. Je te souhaite un bon réveillon avec tes petiots et ta petite femme
Sinon bon programme de Noël mon caillou. Je te souhaite un bon réveillon avec tes petiots et ta petite femme
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Ça a beaucoup sucé dis donc.
Bordel mais vous savez pas cliquer sur une balise spoil c'est loco ahi
Mais merci nonobstant
Mais merci nonobstant
il y a 9 mois