Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@actuinflufr sur X
Le femmes ont la vie en mode facile
Tant qu’elles pèsent moins de 80Kg et qu’elles ont moins de 30 ans bien sur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTandis que les mecs qui se font offrir des trucs c'est les clodos, donc les femmes ont un fonctionnement identique aux clodos
il y a 9 mois
Tandis que les mecs qui se font offrir des trucs c'est les clodos, donc les femmes ont un fonctionnement identique aux clodos
Sauf que les femmes doivent pas mendier ou quémander pour obtenir ce qu’elles veulent
il y a 9 mois
Il y a quand même le gars qui s'approche dangereusement de la meuf à la fin.
J'aurais été le gars de la meuf, je lui aurait enclenché une.
J'aurais été le gars de la meuf, je lui aurait enclenché une.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 mois
Sauf que les femmes doivent pas mendier ou quémander pour obtenir ce qu’elles veulent
Bah si s'habiller bien, se maquiller où se coiffer c'est de la mendicité
il y a 9 mois
@Kyogre j espere qu il va revenir la baiser avec fougue et domination sans quoi c'est du gachis, il a fait le plus gros du taffe
il y a 9 mois
@actuinflufr sur X
Le femmes ont la vie en mode facile
Tant qu’elles pèsent moins de 80Kg et qu’elles ont moins de 30 ans bien sur
Y'a des meufs qui vont dire que c'est du harcèlement sexuel de donner des fleurs à des femmes inconnues voir même une tentative de meurtre car "Imaginez si elles sont gravement allergiques aux fleurs
"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Y'a des meufs qui vont dire que c'est du harcèlement sexuel de donner des fleurs à des femmes inconnues voir même une tentative de meurtre car "Imaginez si elles sont gravement allergiques aux fleurs
"
Sah y’a plein de meufs qui rêvent de se faire harceler par di caprio ou Brad Pitt, en fait quand t’es beau ou riche c’est pas di harcèlement, mais quand t’es pauvre et moche c’est du harcèlement
il y a 9 mois