Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'abord il a façonné LeKhey en le formant sur la vie, il lui a appris à s'exprimer, dépasser les 3 mots sur jvc
Ensuite il l'a brisé, rendu schizo et alcoolique, mis en HP sous afibilys
Et maintenant il est ban à vue d'Onche à cause de lui
StopCensure a complètement détruit LeKhey comme une vulgaire poupée de chiffon, chaud
Ensuite il l'a brisé, rendu schizo et alcoolique, mis en HP sous afibilys
Et maintenant il est ban à vue d'Onche à cause de lui
StopCensure a complètement détruit LeKhey comme une vulgaire poupée de chiffon, chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais des topics comme ca et après ça va cafter sur le topic de modé "gneu gneu LeKhey me raide"
il y a 3 ans
Dites pas "brisé" après il va poucave sur le topic de modé et vous allez être ban IP
il y a 3 ans
T ES BRISE GUISEPPE AYAAAAA
LA CHANCLA OUSSAMA ATAOY
LA BOUGNADERE DANS LA BRISURE
LA CHANCLA OUSSAMA ATAOY
LA BOUGNADERE DANS LA BRISURE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas voir quand ils vont te ban ton pseudo collector, et tous les pseudos liés à la même IP
il y a 3 ans
Regardez ce malade schizo brisé sur ce topic
Un monstre qui déambule comme un clochard gueulant dans la rue
Un monstre qui déambule comme un clochard gueulant dans la rue
il y a 3 ans
Dites pas "brisé" après il va poucave sur le topic de modé et vous allez être ban IP
il y a 3 ans
C'est moi qui t'ai brisé et c'est moi qui t'ai façonné à mon image
à l'époque t'étais un agriculteur sicilien désormais y a pas un jour qui passe sans que tu boucles sur moi en pensant de quelle manière je t'ai brisé
à l'époque t'étais un agriculteur sicilien désormais y a pas un jour qui passe sans que tu boucles sur moi en pensant de quelle manière je t'ai brisé
il y a 3 ans