Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sa défense eco+ :
Justification
Il a commencé à manipuler l'arme comme un jeu, s'amusant à la dégainer et à la faire tourner avec son doigt, comme un cow-boy. Puis il se serait levé et aurait voulu tendre l'arme à son camarade. C'est à cet instant qu'il aurait trébuché et que le coup de feu serait accidentellement parti.
The Flash ( de vodka) :
" **HIPS** vas y tu peux tirer poto je vais bouger super **HIPS** viiite et éviter la balle"
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi on dirait Léonard avec le disciple, je nettoyais mon tromblon et le coup est parti tout seul
il y a 9 mois
Nous avons une trajectoire de tir qui est véritablement rectiligne
Parce que ça peut être autrement que rectiligne ?
il y a 9 mois
Nous avons une trajectoire de tir qui est véritablement rectiligne
Un ricochet peut être ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs Nous avons une trajectoire de tir qui est véritablement rectiligne
Je pense que ce qu'ils veulent dire par là, est que si tu trébuches tu as un angle de tir improbable et pas parallèle au sol
il y a 9 mois
Bordel le type a fuir, s'agirait pas de se retrouver tout seul avec lui dans une tranchée
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Séléçao, jamais manier une arme en ayant bu
Mais tu y crois ??????
off
il y a 9 mois
Bordel le type a fuir, s'agirait pas de se retrouver tout seul avec lui dans une tranchée
le pote en question devait en tenir une sacrée couche aussi
off
il y a 9 mois
Il est indiqué que le « suspect » a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Je sais pas pq mais j’aurais pensé que dans certains cas c’était obligatoire (+ je dirais que ce serait un peu dans son intérêt dans ce cas précis).
il y a 9 mois
"Si on en suit ces explications, on en serait dans un crime d'une stupidité absolument sans nom, ce qui est dramatique au regard des conséquences"
il y a 9 mois