InscriptionConnexion
Comment est-ce possible que les dossiers soient publiés aussi "facilement" ?
:chat_lunettes:

Je pensais que les grands de ce monde contrôlaient tout et avaient les pleins pouvoir ?

Autre question : comment être sûr que ce qui est marqué dessus est vrai ?
il y a 5 mois
Up
il y a 5 mois
Trump a fait trembler les grands de ce monde et a placé ses potes à la place. Malheureusement pour lui, ils sont pas aussi compétents
🛌
il y a 5 mois
Lit
Lit
5 mois
Trump a fait trembler les grands de ce monde et a placé ses potes à la place. Malheureusement pour lui, ils sont pas aussi compétents
Mais donc ça a permis la publication du dossier Epstein ?
:delawarde_fume:

J’ai raté un wagon dans c’t’histoire
il y a 5 mois
Svp je suis paumé
il y a 5 mois
RsaMan
RsaMan
5 mois

Les documents de ce dossier sont classifiés. De mémoire, ils le restent une cinquantaine d’année avant d’être declassifiés d’office, et avant ça seul le président peut décider de les rendre publics

En l’occurrence, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte :

- Trump a fait sa campagne sur le deep state, les cachotteries, les magouilles… difficile pour lui de refuser la déclassification sans risquer de se mettre à dos son électorat

- je m’avance un peu en supposant qu’il ne connaissait pas lui même l’entièreté des documents, mais là aussi il ne peut plus revenir en arrière. Il a essayé en disant « rien à voir, circulez », mais sa base électorale ne l’accepte pas (sans parler de l’opposition)
il y a 5 mois
RsaMan
RsaMan
5 mois

C'est un gouvernement de clowns. Le seul critère pour être embauché, c'est de sucer Trump. Faut pas s'attendre à du travail de qualité avec ça
🛌
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Les documents de ce dossier sont classifiés. De mémoire, ils le restent une cinquantaine d’année avant d’être declassifiés d’office, et avant ça seul le président peut décider de les rendre publics

En l’occurrence, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte :

- Trump a fait sa campagne sur le deep state, les cachotteries, les magouilles… difficile pour lui de refuser la déclassification sans risquer de se mettre à dos son électorat

- je m’avance un peu en supposant qu’il ne connaissait pas lui même l’entièreté des documents, mais là aussi il ne peut plus revenir en arrière. Il a essayé en disant « rien à voir, circulez », mais sa base électorale ne l’accepte pas (sans parler de l’opposition)
Ahi ok je vois
:riritas-gene:

Merci khey
il y a 5 mois