Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel de merde, chaque année ça pique sévère
Pour mon anniversaire je m'en fou à la limite.
Mais Noël et Nouvel an, c'est du brutal
Très souvent, j'achète des herbes de provence et je m'enfume le crâne pour moins déprimer
Et vous ?
Très souvent, j'achète des herbes de provence et je m'enfume le crâne pour moins déprimer
Et vous ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends, les fins d'année rappellent la chaleur... La famille, les couples, les gens heureux...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Risitas3869
6 mois
Bordel de merde, chaque année ça pique sévère
Et vous ?
Et vous ?
Moi je vais chez mes beaux parents ce soir
il y a 6 mois
⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
6 mois
Je comprends, les fins d'année rappellent la chaleur... La famille, les couples, les gens heureux...
En vrai moi je pourrais aller voir ma famille. Chaque année ils me le proposent. Mais je refuse parce que je suis dans une situation de merde (niveau pro et perso) et j'ai honte de moi
il y a 6 mois
Je vais surtout bédaver comme un enculé
il y a 6 mois
En vrai moi je pourrais aller voir ma famille. Chaque année ils me le proposent. Mais je refuse parce que je suis dans une situation de merde (niveau pro et perso) et j'ai honte de moi
C'est ta famille, il serait déjà, je pense, heureux que tu viennes avant tout de ta situation.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
C'est ta famille, il serait déjà, je pense, heureux que tu viennes avant tout de ta situation.
Ouai mais j'ai trop honte.
J'ai 30 ans et je suis encore dans les études avec un taff de merde en parallèle et pas de potes dans la ville où j'habite.
J'ai 30 ans et je suis encore dans les études avec un taff de merde en parallèle et pas de potes dans la ville où j'habite.
il y a 6 mois
Moi je vais chez mes beaux parents ce soir
Tu ne les aime pas ?
il y a 6 mois
163
Sur ce sujet0