Ce sujet a été résolu
level up your legs
dans n'importe quelle grande ville t'as des soirées qui viennent juste de commencer
les campagnards personne vous aime dtf
https://shotgun.live => tu cliques, tu trouves la soirée avec le style que tu deteste le moins ou y'a du monde, tu achete un billet
petite douche, habit casual et tu vas danser sur de la musique que t'aime pas en buvant de l'alcool pas bon + cher
what could go wrong
tu pourrais baiser ce soir
dans n'importe quelle grande ville t'as des soirées qui viennent juste de commencer
les campagnards personne vous aime dtf
petite douche, habit casual et tu vas danser sur de la musique que t'aime pas en buvant de l'alcool pas bon + cher
what could go wrong
tu pourrais baiser ce soir
il y a 3 jours
L'OP est payé par le site pour faire de la pub
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
L'OP est payé par le site pour faire de la pub
nn c un truc de yeslife c comme ça qu'on va en soirée
il y a 3 jours
j'ai aucune idée du nombre de meufs que j'ai embrassé dans ce genre de soirée mais ça doit être genre 30 facile, l'alcool fait faire de drole de choses à la gente feminine
il y a 3 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Athena
3j
j'ai aucune idée du nombre de meufs que j'ai embrassé dans ce genre de soirée mais ça doit être genre 30 facile, l'alcool fait faire de drole de choses à la gente feminine
Je confirme, si j’étais pas malade h24 j’irais en soirée là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Je confirme, si j’étais pas malade h24 j’irais en soirée là
jte jure, je sais que tu sais que c'est nofake mais dés fois j'ai parlé à des meufs et elle me demande de l'embrasser, je crois pas que j'en ai pecho bcp au final mais bon mdma tout ça
il y a 3 jours
le peak jpense c'était avec mon ex et ses potes meuf, leur délire c'était on se roule tous des pelles pendant la soirée, alors deja embrasser ses potes c'était stylé mais la voir embrasser ses potes alors là
il y a 3 jours
Athena
3j
Ah bon
#7B1A1A
il y a 3 jours
nn c un truc de yeslife c comme ça qu'on va en soirée
ok jv aussi écrire comme un yeslife c bon ?
il y a 3 jours
bon comme je bide même sur jvc avec ce genre de topics, probablement parce que je vous insulte un peu et j'ai raison, je vais aller faire autre chose
si vous avez besoin d'autres conseils de merde
il y a 3 jours
ok jv aussi écrire comme un yeslife c bon ?
oui les filles aiment du sur twouiter je crois
il y a 3 jours
Ah bon
L’herpes à prix malin
il y a 3 jours
Athena
3j
bon comme je bide même sur jvc avec ce genre de topics, probablement parce que je vous insulte un peu et j'ai raison, je vais aller faire autre chose
oeuf mollet c’est 7 ou 8 minutes ?
il y a 3 jours