Ce sujet a été résolu
Après 45 minutes, ChatGPT a réussi à fournir une analyse complète de mon IRM et a trouvé une « légère cicatrice épidurale emprisonnant ma racine nerveuse S1 et piégée dans une fibrose postopératoire ».
Je l'ai montrée à mon chirurgien et il a été choqué que ChatGPT puisse trouver ça, puis il a lu le reste de l'analyse de 8 pages en la comparant aux mêmes images, en disant que tout était parfaitement exact.
C'est sérieusement fini pour les médecins. L'IA est opérationnelle depuis moins de la moitié du temps qu'il faut pour former un de ces escrocs
Le thread est rempli de professionnels de la médecine qui disent que c'est impossible, que ça a « eu de la chance » (lol) et plein d'autres mécanismes de déni insensés.Les Américains sont encore une fois en avance. Ils ont gagné la course à la bombe atomique, ils sont en train de gagner la course à l'IA. Faut respecter ça.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
c'est terminado les chirurgiens
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Ohlala un médecin à fait de la merde une fois ça y est chatgpt va détruire le monde
il y a 4 mois
Les fils de pute de branleurs médecins qui sont devenus des rentiers puants et paresseux
Vivement qu'ils soient remplacés + ni oubli ni pardon pour le covid-19
il y a 4 mois
Itsoktocoom
4 mois
Ohlala un médecin à fait de la merde une fois ça y est chatgpt va détruire le monde
c'est pas ça, c'est juste que ça va être systématique, l'IA est un meilleur radiologiste désormais
il y a 4 mois
SwampDrainer
4 mois
Les fils de pute de branleurs médecins qui sont devenus des rentiers puants et paresseux
il y a 4 mois
Bon les médecins vont utiliser l'IA pour aller plus vite quoi
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Bon les médecins vont utiliser l'IA pour aller plus vite quoi
non, les gens vont le faire eux même
il y a 4 mois
non, les gens vont le faire eux même
Ils auront pas le matériel pour faire des IRM ni la possibilité de choisir leur médicament ou s'opérer eux même
il y a 4 mois
Chaques analyses que je fait je demande a chatgpt de me l'interpréter avant d'avoir l'avis du medecin ( 1 semaine après dans mon désert médical )
il y a 4 mois
Ils auront pas le matériel pour faire des IRM ni la possibilité de choisir leur médicament ou s'opérer eux même
les robots chirurgiens feront l'opération bien mieux et ils auront le meilleur choix pour les médicaments
il y a 4 mois
BlaiseRsa
4 mois
Chaques analyses que je fait je demande a chatgpt de me l'interpréter avant d'avoir l'avis du medecin ( 1 semaine après dans mon désert médical )
c'est plus prudent, tu pourrais tomber sur un charlot
il y a 4 mois
@Wooohma Tu peux reposter la photo sur un support qui conserve la définition du cliché stp ?
il y a 4 mois
Wooo
4 mois
@Wooohma Tu peux reposter la photo sur un support qui conserve la définition du cliché stp ?
non
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ton irm elle est cheloue, c est un gros fake cette histoire
il y a 4 mois
Ton irm elle est cheloue, c est un gros fake cette histoire
Tu travailles donc en radiologie... Intéressant.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
210
Sur ce sujet0