Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais u confiance en cette immondices de gros tas de morve orange , je le crie depuis 4 ans sur le fofo et tout le monde me chie a la geule en m'insultant de gauchiasse
c'était marrant un petit moment de voir t les gauchistes en pls pendant les deux élections nonobstant
STOP THE FUCKING COUNT
c'était marrant un petit moment de voir t les gauchistes en pls pendant les deux élections nonobstant
STOP THE FUCKING COUNT
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
7 mois
YRR
STOP THE FUCKING COUNT
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
Bravo le golem contente toi d'obéir aux ordres des merdias
Et ça recommence , trump pourrai baisé une fillette de 9 ans devant vos yeux que vous lui feriez quand même des courbettes , vous êtes encore pire que les golems triple dosed , irrécupérable , même pas capable de voir que trump est un agent de l'apocalypse
il y a 7 mois
Et ça recommence , trump pourrai baisé une fillette de 9 ans devant vos yeux que vous lui feriez quand même des courbettes , vous êtes encore pire que les golems triple dosed , irrécupérable , même pas capable de voir que trump est un agent de l'apocalypse
Je me branle de trump c'est un gros con et je hais les ricains de merde golem, tu te contentes de recracher la soupe merdiatique c'est tout ce que je voulais dire
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je me branle de trump c'est un gros con et je hais les ricains de merde golem, tu te contentes de recracher la soupe merdiatique c'est tout ce que je voulais dire
Pas besoin des merdias pour me faire ma propre idée concernant cette sombre affaire
il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0