Ce sujet a été résolu
le QI n'as pas évoluer entre 2012 et 2025, c'est les mêmes gamins qui criaient dans le micro y'a 13 ans sur nuketown
il y a 18 heures
Mérité, ça joue a des jeux full QLF. Elles s'attendent a quoi ?
On a bien vu avec Valorant et les frenchs arabics qui on réussi l'exploit a ramené de la violence dans un tournois esport
Ces gens sont la plaie de la France. Tout ce qu'ils touchent ça devient instantanément de la merde.
COD, FIFA, riot = jeux de chance et assimilés
Leur plateforme de stream : Kick
On a bien vu avec Valorant et les frenchs arabics qui on réussi l'exploit a ramené de la violence dans un tournois esport
Ces gens sont la plaie de la France. Tout ce qu'ils touchent ça devient instantanément de la merde.
COD, FIFA, riot = jeux de chance et assimilés
Leur plateforme de stream : Kick
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Mael
18h
le QI n'as pas évoluer entre 2012 et 2025, c'est les mêmes gamins qui criaient dans le micro y'a 13 ans sur nuketown
Pas exactement, il s'agit plus d'un comportement qui se transmet d'une génération de joueurs à une autre, lorsque celles-ci se côtoient. Une sorte de rituel de passage, une identité, une pratique culturelle chez certains peuples primitifs.
il y a 18 heures
Exa sale pute
Le gaming c’est devenu de la merde quand une meuf s’y est intéressé
Elles veulent faire des lives twitch ces putes
Le gaming c’est devenu de la merde quand une meuf s’y est intéressé
Elles veulent faire des lives twitch ces putes
il y a 18 heures
Même pas avec un bâton.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
Jamais compris pourquoi elles se maquillent pour jouer aux jv
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 17 heures
Bordelent
17h
Jamais compris pourquoi elles se maquillent pour jouer aux jv
Twitch
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures