Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
J'adore les gauchistes qui poussent leur fake.
gneu gauche, gneu gneu droite.
Vous deux vous êtes dans la sauce.
Vous deux vous étiez dans ces fêtes juives satannique.
Et tu croit toujours au vote et t'es droit de bon goy citoyens ?
Vous deux vous êtes dans la sauce.
Vous deux vous étiez dans ces fêtes juives satannique.
Et tu croit toujours au vote et t'es droit de bon goy citoyens ?
il y a 9 mois
Ah oui les gauchistes qui ont posté le fske sur le site du département de la justice
il y a 9 mois
Oui,
Déjà, dans l'aspect de l’image, on ne trouve aucune similitude avec les photographies et autres scans de documents présents dans le dossier.
Et ce serait étonnant que ce genre de torche merde puisse passer entre les mailles, alors que tu as des carrés noirs à la place de la moitié des photos, ou encore dans les moindres lignes de l'agenda...
Après, qui sait...
rien n'est moins certain.
Même si celui-ci aurait été officiellement rendu public, dans sa totalité, rien ne nous prouverait qu'il le soit véritablement.
Déjà, dans l'aspect de l’image, on ne trouve aucune similitude avec les photographies et autres scans de documents présents dans le dossier.
Et ce serait étonnant que ce genre de torche merde puisse passer entre les mailles, alors que tu as des carrés noirs à la place de la moitié des photos, ou encore dans les moindres lignes de l'agenda...
Après, qui sait...
rien n'est moins certain.
Même si celui-ci aurait été officiellement rendu public, dans sa totalité, rien ne nous prouverait qu'il le soit véritablement.
il y a 9 mois
Ah oui les gauchistes qui ont posté le fske sur le site du département de la justice
Les conspis vous êtes les premiers à dire qu'on peut tout falsifier. Et, ça c'est facilement flashable, hein.
Créer des faux en écriture, c'est un jeu d'enfant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes conspis vous êtes les premiers à dire qu'on peut tout falsifier. Et, ça c'est facilement flashable, hein.
sinon y'avais la source directement sur l'image
je pense que justice.gov c'est ASSEZ serieux
https://www.justice.gov/e[...]aSet%208/EFTA00025010.pdf
Ok Booster
il y a 9 mois
sinon y'avais la source directement sur l'image
https://www.justice.gov/e[...]aSet%208/EFTA00025010.pdf
Oui c'est sérieux, sauf que des faux en écriture peuvent être rédigés par le FBI ou d'autres personnes au sein des institutions voulant nuire à Trump.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Je suis de droite et après toutes mes révélations je me pose des questions , tout cerveau normalement constitué devrait se poser des questions , mes valeurs et ma morale passe bien avant mon idéologie Politique , et si tu es un homme de valeur ça devrait être le cas .
il y a 9 mois
Oui c'est sérieux, sauf que des faux en écriture peuvent être rédigés par le FBI ou d'autres personnes au sein des institutions voulant nuire à Trump.
donc maintenant tout ce qui a été fait c'est pour nuir a trump ?
sachant qu'il y'a aussi des choses sur bill clnton, d'autre démocrate, d'autre républicains ect ?
Trump c'est l'un des plus ciblé parce qu'il a promis les files mais les donners pas + demande au FBI de retirer sa tête des fichiers alors qu'on sait pertinement (depuis 2019) qu'il est déjà aller sur l'ile via le livre 50 ans d'epstein qui lui est quasi pas redacted
y'a même une peinture de clinton en robe de soirée

sachant qu'il y'a aussi des choses sur bill clnton, d'autre démocrate, d'autre républicains ect ?
Trump c'est l'un des plus ciblé parce qu'il a promis les files mais les donners pas + demande au FBI de retirer sa tête des fichiers alors qu'on sait pertinement (depuis 2019) qu'il est déjà aller sur l'ile via le livre 50 ans d'epstein qui lui est quasi pas redacted

Ok Booster
il y a 9 mois
donc maintenant tout ce qui a été fait c'est pour nuir a trump ?

Pourquoi il aurait promis de les donner en premier lieu s'il savait qu'il était trempé dans l'histoire.
Ça ne tient pas debout…
Ça ne tient pas debout…
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois
Pourquoi il aurait promis de les donner en premier lieu s'il savait qu'il était trempé dans l'histoire.
Ça ne tient pas debout…
Ça ne tient pas debout…
et de même, pourquoi il ne les sort pas si il est sur de ne pas être dedans ?
ça ne tient pas debout
la promesse elle on s'en fou, c'était une promesse et les politiques n'ont pas besoin de tenir les promesses
CEPENDANT, tenir un loi, il a signer le transparency act de force lui obligeant de sortir sans censure les files
et il ne l'a pas fait violant 2 fois une loi fédérale, pourquoi ?
ça ne tient pas debout
la promesse elle on s'en fou, c'était une promesse et les politiques n'ont pas besoin de tenir les promesses
CEPENDANT, tenir un loi, il a signer le transparency act de force lui obligeant de sortir sans censure les files
Ok Booster
il y a 9 mois
et de même, pourquoi il ne les sort pas si il est sur de ne pas être dedans ?
ça ne tient pas debout
ça ne tient pas debout
Peut-être justement parce qu'il sait qu'on a fabriqué des preuves contre lui ou que des éléments peuvent le confondre comme coupable alors qu'il est innocent.
Les gens ne font même pas la distinction entre les carnets de relations pro/business/philanthropiques/amis/connaissances d'Epstein et une "liste de clients sexuels" qui n'existe pas en tant que tel...
C'est un procédé très commun que des gens racontent n'importe quoi sur des personnes puissantes.
Exactement comme quand on dit qu'un OVNI a été aperçu dans une région, qu'on médiatise l'affaire et tout à coup des milliers de gens voient comme par magie un OVNI dans la région concernée...
Peu importe la raison, que ce soit de la falsification de documents ou des témoignages peu crédibles, je le répète, si Trump se savait mouillé dans l'histoire, il n'aurait rien promis ou aurait tout fait dès le début pour maquiller les preuves pas après coup...
Les gens ne font même pas la distinction entre les carnets de relations pro/business/philanthropiques/amis/connaissances d'Epstein et une "liste de clients sexuels" qui n'existe pas en tant que tel...
C'est un procédé très commun que des gens racontent n'importe quoi sur des personnes puissantes.
Exactement comme quand on dit qu'un OVNI a été aperçu dans une région, qu'on médiatise l'affaire et tout à coup des milliers de gens voient comme par magie un OVNI dans la région concernée...
Peu importe la raison, que ce soit de la falsification de documents ou des témoignages peu crédibles, je le répète, si Trump se savait mouillé dans l'histoire, il n'aurait rien promis ou aurait tout fait dès le début pour maquiller les preuves pas après coup...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois