Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai raté le train de tiktok, insta mais c'est fini j'ai decidé de me reprendre en main pour 2026, je vais me faire des couilles en or grace a vous
Je mets quoi comme phrase drole pour faire un maximum de vues ?
ne vous inquitez pas je ne vais pas fais comme orelsan, valek, raportor,...etc, moi je vais vous crediter sur chacun de mes post, je ne vais jamais renier le forum
Streamable
Vidéo Streamable
ne vous inquitez pas je ne vais pas fais comme orelsan, valek, raportor,...etc, moi je vais vous crediter sur chacun de mes post, je ne vais jamais renier le forum
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
6 mois
Je ne sais pas
Dommage mais merci d'avoir essayé
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Dommage mais merci d'avoir essayé
J'ai même pas essayé
il y a 6 mois
🚷きいうな🚷Lifelike
6 mois
J'ai raté le train de tiktok, insta mais c'est fini j'ai decidé de me reprendre en main pour 2026, je vais me faire des couilles en or grace a vous
Streamable
Vidéo Streamable
si tu veux faire des vues pour faire des vues, tu commences mal mon petit
il y a 6 mois
si tu veux faire des vues pour faire des vues, tu commences mal mon petit
Tu es entrain de me dire que les centaines de milliers de pages de meme sur tiktok insta qui font des millions de vues, le font car ils sont passionné par les meme et non pour l'argent ?
....
......
............
......................
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
Allez, les kizzz
Oui svp les kheyous, les kheyons
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Tu es entrain de me dire que les centaines de milliers de pages de meme sur tiktok insta qui font des millions de vues, le font car ils sont passionné par les meme et non pour l'argent ?
Non. Mais ils ont probablement une meilleure stratégie que demander comment faire sur onche.org a 23h un 23 décembre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne veut aider une clé a percer sur tiktok ptn ce forum de traite
je vais me debrouiller tout seul, dommage j'avais prevu de partager les gains avec vous
je vais me debrouiller tout seul, dommage j'avais prevu de partager les gains avec vous
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Martyrs
6 mois
mettre un max de mots clés a posté ses vidéos a 19h
cimer, je savais pour le "mettre un max de hashtag" mais pas le "19h"
....
......
............
......................
il y a 6 mois
cimer, je savais pour le "mettre un max de hashtag" mais pas le "19h"
tout le monde est sur les réseaux a 18-19h
il y a 6 mois
🚷きいうな🚷Lifelike
6 mois
Streamable
Vidéo Streamable
déjà les mêmes en français y'a aucun publique, écrit en anglais
puis tu peux aller sur insta pour les blagues raciste, tu te fera pas ban
puis tu peux aller sur insta pour les blagues raciste, tu te fera pas ban
Ok Booster
il y a 6 mois
194
Sur ce sujet0