InscriptionConnexion
J'ai encore 5 ans avant que le développement de mon cerveau soit finit, et donc 5 ans pour booster mon QI
:chatzoom3:
il y a 19 jours
ben calcule
Image Image
il y a 19 jours
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 19 jours
En pétant
:)
il y a 19 jours
J'ai encore 5 ans avant que le développement de mon cerveau soit finit, et donc 5 ans pour booster mon QI
Arrete de te coucher a pas d'heures du t'as cours le lendemain déjà
il y a 19 jours
Arrete de te coucher a pas d'heures du t'as cours le lendemain déjà
C'est les vacances

Je suis trop en retard en maths pour suivre les TD
il y a 19 jours
c'est impossible, le QI ne fait pas tout y'a aussi la génétique
:cafe:
Image
il y a 19 jours
comment à traîner sur le forum
de bibmath et les mathématiques.net
il y a 19 jours
C'est les vacances

Je suis trop en retard en maths pour suivre les TD
Bah rattrape vu que tu es en vacances
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
En faisant des exercices encore et encore
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Bah rattrape vu que tu es en vacances
Tu crois que je vais rattraper des années de programme scolaire en 2 semaines ?
:Dechet_defonce_:
il y a 19 jours
J'y suis jamais parvenu et ça a ruiné mon orientation complet ....enfin tu sais ce qu'on dit...
:risitaeheh:

En vrai si tu t'orientes bien t'as pas forcément besoin des maths. Enfin selon ce que tu vises
il y a 19 jours-PEMT
math c'est osef, y'a l'IA mtn.
il y a 19 jours-PEMT
Tu crois que je vais rattraper des années de programme scolaire en 2 semaines ?
:Dechet_defonce_:
Oui, commence maintenant et dans 3 mois max tu es a jour

Les maths dans le programme scolaire c’est révision sur révision, ce que tu fais en un an peut etre fait en 2 semaines
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
Fais plein d'exos.
Apprends les preuves des théorèmes.
Par exemple: comment tu prouves Pythagore ?
comment tu prouves que si un polynome a une racine a, alors il est factorisable par (X-a) ?
comment tu prouves Thalès ?
comment tu prouves la résolution d'équations du second degré avec le discriminant ?
comment tu prouves que la dérivée de x^2 c'est 2x ? Pareil pour les dérivées de x^n, racine de x, inverse de x, etc...
comment tu prouves la formule pour dériver des produits ( (uv)' = u'v + uv' ), pareil pour la dérivée des quotients, des compositions, etc...
comment tu prouves la formule de Taylor ?
comment tu prouves la formule d'intégration par parties ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours
Les maths, c'est comme dénouer des noeuds.
La différence avec les noeuds, c'est qu'on voit pas les maths, alors il faut les imaginer.

Là est tout l'intérêt
il y a 19 jours
t'es en prépa ? quelle filière ?
il y a 19 jours
:quoicouFDP:
il y a 19 jours
t'es en prépa ? quelle filière ?
il y a 19 jours
Le Q.I c'est en majorité de l'iné et il n'évolue quasiment pas avec le temps....

Mais tu peux perfectionner tes connaissances et optimisé tes facultés (sommeil de qualité, hygiène alimentaire etc)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours