Ce sujet a été résolu
Titre , je vais acheter une maison a rénover et je voulais les avis des kheys
il y a 19 jours
C’est pas facile de répondre sans plus de détail. Je suppose que tu parles d’une pac air air, donc avec des splits soufflants (ils existe aussi des air eau, ou tu chauffes de l’eau qui circule dans les radiateurs)
Économiquement cher à l’achat mais particulièrement efficace (4 à 5 kW rendus pour 1 kW consommé), mais pour moi ça n’est intéressant que si ton logement est bien isolé
Sinon ça va souffler sans arrêt, tu perds le bénéfice du rendement et c’est pas super agréable d’avoir un soufflant dans toutes les pièces
Économiquement cher à l’achat mais particulièrement efficace (4 à 5 kW rendus pour 1 kW consommé), mais pour moi ça n’est intéressant que si ton logement est bien isolé
Sinon ça va souffler sans arrêt, tu perds le bénéfice du rendement et c’est pas super agréable d’avoir un soufflant dans toutes les pièces
il y a 19 jours
Ma mère en a installé une. Une Panasonic. Pour l'instant c'est top
L'hiver on combine au feu de cheminée
L'été j'éteins la partie chauffage
L'hiver on combine au feu de cheminée
L'été j'éteins la partie chauffage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
Goldorak
19j
C’est pas facile de répondre sans plus de détail. Je suppose que tu parles d’une pac air air, donc avec des splits soufflants (ils existe aussi des air eau, ou tu chauffes de l’eau qui circule dans les radiateurs)
J'ai le budget pour la air eau , un cousin m'a dit que c'était le top du top
L'isolation va être neuve donc je pense que ca pourrait être sympa a faire
il y a 19 jours
J'ai le budget pour la air eau , un cousin m'a dit que c'était le top du top
Perso je trouve que des radiateurs c’est plus confortable que du soufflant
Après l’isolation neuve ça veut pas dire grand chose. 20 ça de laine de verre même neuf ça vaudra pas la meme chose en laine de bois (mais ce sera bien moins cher), et encore moins qu’une ITE
Après l’isolation neuve ça veut pas dire grand chose. 20 ça de laine de verre même neuf ça vaudra pas la meme chose en laine de bois (mais ce sera bien moins cher), et encore moins qu’une ITE
il y a 19 jours
BerlietTR350
19j
encore un enieme scam finance par nos impots
il y a 19 jours
Bah c'est bien, ça chauffe en hiver et ça déchauffe en été en utilisant peu d'électricité
il y a 19 jours
Bah c'est bien, ça chauffe en hiver et ça déchauffe en été en utilisant peu d'électricité
En plus je crois quil y a des modèles révsersibles qui font clim ?
il y a 19 jours
Pompe a pigeon
Ça coûte une blinde et l'Etat incite les gelems a en acheter tout comme il incite a acheter une voiture électrique,
Ça coûte une blinde et l'Etat incite les gelems a en acheter tout comme il incite a acheter une voiture électrique,
il y a 19 jours
En plus je crois quil y a des modèles révsersibles qui font clim ?
Il y en a qui ne le font pas ?
il y a 19 jours
briandepalma
19j
Pompe a pigeon
après comme le dit un vdd ca a l'air de marcher et dans mon cas ca peut être intéressant
je suis la que deux jours par semaine
je suis la que deux jours par semaine
il y a 19 jours
BerlietTR350
19j
Je te conseille cette vidéo pour comprendre le fonctionnement des pacs :
Il va surement faire une vidéo "pratique" (prix etc...) prochainement
Il va surement faire une vidéo "pratique" (prix etc...) prochainement
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 19 jours
Perso je trouve que des radiateurs c’est plus confortable que du soufflant
Laine de bois ?
il y a 19 jours
Laine de bois ?
Oui, ça se vend sous forme de panneaux rectangulaires plus ou moins épais. C’est de la fibre de bois compactée, quelque chose comme ça
il y a 19 jours
Oui, ça se vend sous forme de panneaux rectangulaires plus ou moins épais. C’est de la fibre de bois compactée, quelque chose comme ça
De L’OSB ?
il y a 19 jours