Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais pas le goulem feldoup ?
Si mais j’ai pas compris pourquoi feldoup
C’est quoi le rapport mon petit franfrelin ?
il y a 6 mois
Si mais j’ai pas compris pourquoi feldoup
Fuckedup --->Feldup
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
L’atome
Rien à foutre de vos gosses, de toutes façons ils auront une vie de merde, pour la majorités
Rien à foutre de vos gosses, de toutes façons ils auront une vie de merde, pour la majorités
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de t’attacher à l’avant d’un 38 tonnes, de rouler le plus vite possible avec, et de me crasher contre un mur avec, sale putain de zinzigotolin
il y a 6 mois
J’ai envie de t’attacher à l’avant d’un 38 tonnes, de rouler le plus vite possible avec, et de me crasher contre un mur avec, sale putain de zinzigotolin
il y a 6 mois
Cette vie est éprouvante, pardonne moi khey, c’est les nerfs
il y a 6 mois
En vrai sa m’étonne pas qu’il y’est de plus en plus de dégénérés, si la vie est de moins en moins cohérente, vous pensez pas ?
il y a 6 mois
Cette vie est éprouvante, pardonne moi khey, c’est les nerfs
Je te pardonne
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Putain ce qui me fume c’est que tout le monde les sait, mais continue, personne n’a de couilles en fait
Que des putains de faible dans cette vie, à faire des trucs de faible, genre s’attaquer à plus faible qu’eux quand ils le peuvent, et même pas physiquement en plus
Que des putains de faible dans cette vie, à faire des trucs de faible, genre s’attaquer à plus faible qu’eux quand ils le peuvent, et même pas physiquement en plus
il y a 6 mois
En vrai j’ai envie de déglinguer la tête des gens qui le savent mais qui ferme leurs gueules de petite chienne putain
C’est donc ça la fureur du dragon quand on part sur le début de la trentaine
C’est donc ça la fureur du dragon quand on part sur le début de la trentaine
il y a 6 mois
205
Sur ce sujet0