Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de lire le premier testament,
Votre grand phophète Abraham qui fait passer sa femme pour sa soeur on en talk ?
Votre grand phophète Abraham qui fait passer sa femme pour sa soeur on en talk ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset il récidive le bougre, une fois auprès de Pharaon, une autre fois auprès d'Abimélek
dés qu'il arrive dans un nouveau royaume il présente sa femme comme sa soeur pour se mettre bien ce proxénète
dés qu'il arrive dans un nouveau royaume il présente sa femme comme sa soeur pour se mettre bien ce proxénète
il y a 3 ans
et sinon les filles de Loth qui saoulent leur père dans une caverne pour baiser avec, bien l'inceste
il y a 3 ans
j'ai lu que 40 pages et même si la genèse était cool ça devient malsain et con votre bouquin
il y a 3 ans
et dire que plus de la moitié de l'humanité se réfère à ces immondices comme livre sacré
il y a 3 ans
Je suis en train de lire le premier testament,
il y a 3 ans
sans dec c'est vraiment un bouquin de juifs je comprend pas comment les chrétiens et les musulmans n'ont jamais renier ce merdier
il y a 3 ans