Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois des gens en ville qui ramassent la merde de chien, rien que de le voir, ça me dégoute
C'est pas naturel, c'est comme si un humain chiait dans la rue et que quelqu'un d'autre ramassait sa merde toute chaude et puante
C'est pas naturel, c'est comme si un humain chiait dans la rue et que quelqu'un d'autre ramassait sa merde toute chaude et puante
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire que j'ai vu, je vois un golem ramasser la merde de son chien en forêt, sur le bas côté donc là où personne marche, et l mettre dans son sac a dos
Expliquez-moi
Expliquez-moi
il y a 7 mois
C'est toujours mieux que marcher dedans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Je sais mais c'est un peu scatophile de prendre la merde chaude à la main et de le trimballer jusqu'à la poubelle
il y a 7 mois
This
Et c'est super agréable d'ailleurs les rues ultra clean genre us ou australie
Et c'est super agréable d'ailleurs les rues ultra clean genre us ou australie
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
T'as pas vu la vidéo de Mia Khalifa qui ramasse la merde de son chien avec son masque puis qui remet son masque sur sa face ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
T'as pas vu la vidéo de Mia Khalifa qui ramasse la merde de son chien avec son masque puis qui remet son masque sur sa face ?
AYAAAA je veux le lien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
AYAAAA je veux le lien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAO c'est no fake bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0