Ce sujet a été résolu
chaud
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
L'océan aussi, il l'a traversé à pied ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
J'espère qu'il a pensé a sauvegarder de temps en temps sinon c'est con
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a un jour
Volutes
1j
Bien moins déconnant que de passer 27 ans au SMIC avec un job de merde
Je préfère travailler au krabe croustillant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Volutes
1j
Je ne sais pas en vrai
il y a un jour
Zouzoum
1j
Juste la mer caspienne et après il va devoir nager a travers la manche
il y a un jour-PEMT
Proprio
1j
J'espère qu'il a pensé a sauvegarder de temps en temps sinon c'est con
Il recharge la partie, et l'homme moustachu revient.
il y a un jour
Volutes
1j
Et il réalise cet exploit sans Iphone, incroyable
il y a un jour
Le mec va rentrer chez lui, il va voir la gueule de son pays et de suicider 6 mois après
Immunisé aux poc
il y a un jour
Quand il va voir la gueule de l'Angleterre
J'ai du me tromper a un embranchement.
Me v'là en Afrique
Me v'là en Afrique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Juste la mer caspienne et après il va devoir nager a travers la manche
Peut être il peut marcher sous le tunnel ? Y’a forcément un chemin pour les équipes de maintenance
il y a un jour
Volutes
1j
Je sais pas Khey, je sais pas
sur le papier on pourrait se dire que ce mec est un chad, genre tavu il a une grosse moustache et des cheveux longs, il fait le tour du monde à pied et tout, il a peur de rien, il affronte la nature, le monde, il traverse des dictatures, c'est un bonhomme
sauf que voilà, quand il va revenir chez lui il va se faire poignarder par un afghan, en angleterre
tout ça pour ça, je sais pas si tu te rend compte, traverser les pires shithole du monde à pied tout ça pour se faire allumer la tête par un afghan à la fin, alors que tu croyais précisément que t'en avais finis avec ça
et en plus il va se faire traiter de racistes par des cuck et des féministes lobotomisées
je rappelle que le mec est parti en 1998, il est au courant de rien
alors je veux bien que tu me dise que le mec au smic dans son bureau il a une vie débile, mais qui c'est qui a la vie la plus conne en vrai ?
sur le papier on pourrait se dire que ce mec est un chad, genre tavu il a une grosse moustache et des cheveux longs, il fait le tour du monde à pied et tout, il a peur de rien, il affronte la nature, le monde, il traverse des dictatures, c'est un bonhomme
sauf que voilà, quand il va revenir chez lui il va se faire poignarder par un afghan, en angleterre
tout ça pour ça, je sais pas si tu te rend compte, traverser les pires shithole du monde à pied tout ça pour se faire allumer la tête par un afghan à la fin, alors que tu croyais précisément que t'en avais finis avec ça
et en plus il va se faire traiter de racistes par des cuck et des féministes lobotomisées
je rappelle que le mec est parti en 1998, il est au courant de rien
alors je veux bien que tu me dise que le mec au smic dans son bureau il a une vie débile, mais qui c'est qui a la vie la plus conne en vrai ?
il y a un jour
Zouzoum
1j
C'est écrit dans l'article
Il a fait Alaska/Russie puis traversé la mer caspienne à la nage
Il a fait Alaska/Russie puis traversé la mer caspienne à la nage
il y a un jour
« En 2006, il traverse à pied le détroit de Béring »
Hein ? C'est gelé en hiver ?
Hein ? C'est gelé en hiver ?
#EED202