Ce sujet a été résolu
Premiere fois de l’année que ca m’arrive et c’etait par accident je pensais qu’elle avait des couilles :c
il y a un jour
AIexia
1j
Pardon ?
Bah chui trop contenr, je vais peut etre etre en couple finalement, c’est game changer pour moi!
il y a un jour
Bah chui trop contenr, je vais peut etre etre en couple finalement, c’est game changer pour moi!
C’est quoi cette affaire de couilles ?
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a un jour
Elle t'as répondu ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour
Elle t'as répondu ?
Oui ca fait 2j qu’on parle, je viens de connaitre son sexe tout a l’heure :3
il y a un jour
Oui ca fait 2j qu’on parle, je viens de connaitre son sexe tout a l’heure :3
Vous parlez de quoi?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour
Bah tu pensais qu il avait des couilles non
Je lui parlais de manière friendly xd
il y a un jour
Si j’ai le badge lgbt je pete un plomb sah
Bah tu viens de dire que t'as DM une meuf en pensant que c'etait un mec, qu'avais tu en tete ?
Moi c'est l'inverse une fois une meuf genre 7/10 blonde m'envoie un msg je reponds et au bout de qq messages je comprends que c'est un mec et en plus il etait meme pas trans
J'ai ghosté
Moi c'est l'inverse une fois une meuf genre 7/10 blonde m'envoie un msg je reponds et au bout de qq messages je comprends que c'est un mec et en plus il etait meme pas trans
J'ai ghosté
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
Bah tu viens de dire que t'as DM une meuf en pensant que c'etait un mec, qu'avais tu en tete ?
J'ai ghosté
J'ai ghosté
Mdrrr ton histoire.
Et juste je me sens seul je l’avais dm car je voulais me faire un pote
Et juste je me sens seul je l’avais dm car je voulais me faire un pote
il y a un jour
Tu comptes l'épouser ?
Jsp c’est un peu tot mais je suis vraiment tres tres content, c’est un petit peu l’evenement positif de mon année!
il y a un jour