Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'importance c'est d'être fier de soi
Osef des darons, on vit grâce à eux mais on peux vivre sans eux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
L'importance c'est d'être fier de soi
Ouais mais t'es censé accomplir une forme de réussite pour justifier ton existence normalement
il y a 6 mois
Mes parents sont morts sans jamais me dire qu'ils on pu être, à un moment, fiers de moi
il y a 6 mois
Ouais mais t'es censé accomplir une forme de réussite pour justifier ton existence normalement
La réussite elle est pour toi, pas pour les autres
Nonobstant si t’es sdf c’est pas surprenant que tes parents n’y voient pas un épanouissement…
Nonobstant si t’es sdf c’est pas surprenant que tes parents n’y voient pas un épanouissement…
il y a 6 mois
La réussite c'est tout à chacun
Tu réussi pour toi pas pour les autres
Tu réussi pour toi pas pour les autres
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Ceci pourquoi je feed ce khey sur ce sujet putain
il y a 6 mois
La réussite elle est peut être pour toi, sauf que si c'est pas partagé ça n'a aucun autre intérêt que de satisfaire ton égo
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
L'importance c'est d'être fier de soi
C'est triste quand je vois le nombre de kheys qui pensent ainsi
Oui je suis d'accord avec toi il faut être fier de soi et vivre pour soi mais la famille c'est la famille
Après chez les latins la famille c'est sacré aussi
Oui je suis d'accord avec toi il faut être fier de soi et vivre pour soi mais la famille c'est la famille
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réussite elle est peut être pour toi, sauf que si c'est pas partagé ça n'a aucun autre intérêt que de satisfaire ton égo
Je pense l’exact inverse. Ton ego est satisfait parce que tu vois la fierté dans les yeux des autres
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
C'est quand même le pire échec dans la vie de quelqu'un non ?
Tes parents savent que t'es sdf ?
épicier
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu t'en branles, ils ont baisé et t'es né de ça, à quel moment le reste est important ?
Je comprends pas le délire de vouloir donner des l'amour ou de la fierté comme s'il s'agissait d'une transaction
Je comprends pas le délire de vouloir donner des l'amour ou de la fierté comme s'il s'agissait d'une transaction
il y a 6 mois
C'est triste quand je vois le nombre de kheys qui pensent ainsi
Moi je préfère la famille que j'ai construit à la famille que j'ai pas choisie
il y a 6 mois
Je pense l’exact inverse. Ton ego est satisfait parce que tu vois la fierté dans les yeux des autres
Non ton égo est satisfait quand tu obtient les gains de ta réussite mais quand tu partage ces gains c'est pas pour satisfaire ton égo mais normalement pour en tirer une satisfaction quand tu vois que t'as répandu la paix et l'abondance
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
C'est quand même le pire échec dans la vie de quelqu'un non ?
Pas étonnant de ta part j'ai envie de dire
il y a 6 mois
Pourtant ils ont vécu pour toi.
Ta maman a souffert 9 mois pour toi .....
Tu les mettra en maison de retraite quand ils t'ont gardé auprès d'eux durant tes années où tu étais sans défense ?
Tu les mettra en maison de retraite quand ils t'ont gardé auprès d'eux durant tes années où tu étais sans défense ?
off
il y a 6 mois
Moi je préfère la famille que j'ai construit à la famille que j'ai pas choisie
C'est ce que je dis
C'est triste d'avoir de mauvaises relations avec ses parents
Persoent je préfère être comme je suis. Aimer la famille que j'ai construit et celle que j'ai eu
C'est triste d'avoir de mauvaises relations avec ses parents
Persoent je préfère être comme je suis. Aimer la famille que j'ai construit et celle que j'ai eu
il y a 6 mois
Pourtant ils ont vécu pour toi.
Je lui ai rien demandé
il y a 6 mois
101
Sur ce sujet0