InscriptionConnexion
Car Linux consomme nettement moins de mémoire que Windows
:Stifler_pouce:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a un mois
C’est surtout le développement des pc consoles qui va en pâtir
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
Car Linux consomme nettement moins de mémoire que Windows
:Stifler_pouce:
Windows 3.11 ne consomme rien
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Les utilisateurs classiques sont incapables de DL un iso, faire une clé bootable avec rufus, et ensuite la lancer via le bios au démarrage
:Nerdyzoom:
~ En retraite spirituelle ~
il y a un mois
c'est éphémere et provisoire la pénurie c'est comme la moutarde l'huile, un moment les cg avaient atteints des prix de dingue pour ensuite retomber
faut juste attendre ça va baisser et faudra acheter de la crypto à ce moment pour la garder et la revendre à la prochaine hausse c'est un yoyo cette economie
la crise des rams suit l'annonce de la chine capable de microgravure laser sur des puces
il y a un mois
:MarioNon:
bite

il y a un mois
Orteils
Orteils
1 mois
Les utilisateurs classiques sont incapables de DL un iso, faire une clé bootable avec rufus, et ensuite la lancer via le bios au démarrage
Ceci, Gérard qui essaye d"insitaller Ubuntu, c'est ultra mort
:nez:
il y a un mois
Orteils
Orteils
1 mois
Je saurai pas faire jpense
il y a un mois
Les gros barbus qui y croient à chaque fois, vous faites rire
:rika_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Ceci, Gérard qui essaye d"insitaller Ubuntu, c'est ultra mort
:nez:
Bon je suis allé sur le site que tu m'as donné là et j'ai téléchargé le linux. C'est terminé mais il se passe rien.
Il est où le linux ? Comment on le lance ?
:boomer:
~ En retraite spirituelle ~
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
C'est un complot de Sony et Nintendo
:Dubitatif2:
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
c'est éphémere et provisoire la pénurie c'est comme la moutarde l'huile, un moment les cg avaient atteints des prix de dingue pour ensuite retomber
faut juste attendre ça va baisser et faudra acheter de la crypto à ce moment pour la garder et la revendre à la prochaine hausse c'est un yoyo cette economie
la crise des rams suit l'annonce de la chine capable de microgravure laser sur des puces
:ilaraison:
ceci

un détail cependant on parle quand même d'un constructeur qui a totalement disparu de la course, donc je pense que ça va mettre un peu plus de temps qu'a l'habitude pour revenir a un prix correct.

ah sauf si la bulle ia éclate et que micron revient en catamini sur le marché
:risitas_hanches:
bite

il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Comme ça les développeurs optimiseront enfin leurs jeux
:CHAD:
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois
Non yaura surtout des terminaux pourraves pour faire du cloud gaming, tu devras tout foutre sur le cloud
:lunettes_bleues:
il y a un mois
Optimiste
Optimiste
1 mois
Je saurai pas faire jpense
Bon à rien
:homer_chad:
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Non yaura surtout des terminaux pourraves pour faire du cloud gaming, tu devras tout foutre sur le cloud
:lunettes_bleues:
Vous n'aurez rien et vous serez heureux
:schwab_rire:
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
:ilaraison:
ceci

un détail cependant on parle quand même d'un constructeur qui a totalement disparu de la course, donc je pense que ça va mettre un peu plus de temps qu'a l'habitude pour revenir a un prix correct.

ah sauf si la bulle ia éclate et que micron revient en catamini sur le marché
:risitas_hanches:
La Chine va peut-être s'y mettre
:xi_jiping_sourire:
Lidl des jeunes Onchois
il y a un mois
Pourquoi j'irais sur linux quand c'est insupportable pour faire le serait-ce qu'une action ?
il y a un mois
Windows est le pire os du marché et pourtant tout le monde est dessus car les gens ne veulent pas changer, la penuerie ne va rien changer, d’ailleurs ils payent deja leur licence
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
SaintLIDL
SaintLIDL
1 mois
La Chine va peut-être s'y mettre
:xi_jiping_sourire:
tant mieux, mais bon ça va être comme pour les cg huawei c'est pas encore pour tout de suite
:selectionchampi:
bite

il y a un mois