InscriptionConnexion
la police sur place ne croyait pas dans la piste du suicide
:Renalook:

Image
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Image
Source de ladite photo ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Source de ladite photo ?
Epstein files, data set 8 apparemment

www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%208/EFTA00020517.pdf
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Image
ahi le doc censuré comme un article scp
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 mois
OldSnake
OldSnake
2 mois
ahi le doc censuré comme un article scp
c'est rien comparé a certains files qui sont censuré a 100%

je rappel que ça Image
C'est dans les files aussi
Image Image
il y a 2 mois
Ça y est on sort les dossiers
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Que c'est sordide...
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est rien comparé a certains files qui sont censuré a 100%

je rappel que ça Image
C'est dans les files aussi
C'est "étrange" qu'ils censurent un fichier entier, non ?
:larry1:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Que c'est sordide...
Jeffrey Epstein, dans une lettre écrite a Larry nassar, a dit que Trump aimais les jeunes filles

"Dear L. N.

As you know by now, I have taken the "short route" home. Good luck! We shared one thing . . . our love & caring for young ladies at the hope they'd reach their full potential.

Our president shares our love of young, nubile girls. When a young beauty walked by he loved to "grab snatch," whereas we ended up snatching grub in the mess halls of the system.

Life is unfair.

Yours
J. Epstein”

Image
Image Image
il y a 2 mois
C'est comme la nana que l'ex prince andrew avec baiser et qui malgré les 15 millions de dollard d'indemnité s'est suicidé.
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
90% des fichiers on été censuré clé et un plainte fédéral a été émis contre Trump le jour même
pour double violation du transparancy act qu'il avait lui même signer

la cabinet de communication de bill Clinton à annoncer aujourd'hui que les files sont fait pour "proteger quelqu'un ou quelques chose" et Bill Clinton appel a sortir TOUT les fichier

not ready
(avec mon post du dessus ou Epstein disait que Trump aime aussi les "jeunes filles")
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Jeffrey Epstein, dans une lettre écrite a Larry nassar, a dit que Trump aimais les jeunes filles

"Dear L. N.

As you know by now, I have taken the "short route" home. Good luck! We shared one thing . . . our love & caring for young ladies at the hope they'd reach their full potential.

Our president shares our love of young, nubile girls. When a young beauty walked by he loved to "grab snatch," whereas we ended up snatching grub in the mess halls of the system.

Life is unfair.

Yours
J. Epstein”

Image
Comment les gens font pour supporter ça ? Tout ce cinéma des "élites", politicards et des célébrités pour au final faire ce genre de dégueulasseries
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Maintenant imaginez les dossiers censurés
:lagaf:

Maintenant imaginez les trucs qui ne sont pas dans les dossiers
:risitler-brise-sueur:

Maintenant vous comprenez pourquoi trump fait la pute servile des judokas
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Comment les gens font pour supporter ça ? Tout ce cinéma des "élites", politicards et des célébrités pour au final faire ce genre de dégueulasseries
parce qu'il a été prouvé que 80 a 90% de la population sont de pure suiveurs de masse et n'ont aucune réflexion personnel

les gens supportent ça car ils croient en Trump comment ils croient en Dieu
C'est la même chose a chaque empire clé

c'est la même manière que des putains de smicard sucent sans relâches les multi milliardaires
C'est de l'idolâtrie mêlé a de la jalousie car beaucoup veulent être à la place du gouvernement, être riche et avoir du pouvoir
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
parce qu'il a été prouvé que 80 a 90% de la population sont de pure suiveurs de masse et n'ont aucune réflexion personnel

les gens supportent ça car ils croient en Trump comment ils croient en Dieu
C'est la même chose a chaque empire clé

c'est la même manière que des putains de smicard sucent sans relâches les multi milliardaires
C'est de l'idolâtrie mêlé a de la jalousie car beaucoup veulent être à la place du gouvernement, être riche et avoir du pouvoir
Clef,

Il ne tombera pas. Personne ne tombera. Il n'y a pas de justice dans ce monde.

Clinton demande qu'on sorte les dossiers, car il sait qu'il n'ira pas en prison, tout comme Gates.

Trump, va lâcher un jour, mais il restera président.

Les systèmes de domination sont là pour rester, indépendamment de la culture, de la race, de l'orientation sexuelle ou du sexe de la personne.

Regarde comment les minorités reproduisent les mécanismes hérités de la ségrégation ou du colonialisme, comment les femmes de pouvoir reproduisent les mécanismes des hommes, comment les groupes LGBT reproduisent les mécanismes d'exclusion qu'ils dénonçaient 40 ans plus tôt.

C'est un scandale parmi d'autres et toutes les résistances sont vouées à l'échec. Printemps arabes ? Un mirage, tout comme les gilets jaunes ou les manifestations en Iran.

Les journalistes disent : ''regardez le Népal, les jeunes ont pris la rue pour dénoncer leur gouvernement. Dans un an, le Népal sera toujours un pays de merde. Rien ne change jamais''.

C'est intrinsèque à l'humanité.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Clef,

Il ne tombera pas. Personne ne tombera. Il n'y a pas de justice dans ce monde.

Clinton demande qu'on sorte les dossiers, car il sait qu'il n'ira pas en prison, tout comme Gates.

Trump, va lâcher un jour, mais il restera président.

Les systèmes de domination sont là pour rester, indépendamment de la culture, de la race, de l'orientation sexuelle ou du sexe de la personne.

Regarde comment les minorités reproduisent les mécanismes hérités de la ségrégation ou du colonialisme, comment les femmes de pouvoir reproduisent les mécanismes des hommes, comment les groupes LGBT reproduisent les mécanismes d'exclusion qu'ils dénonçaient 40 ans plus tôt.

C'est un scandale parmi d'autres et toutes les résistances sont vouées à l'échec. Printemps arabes ? Un mirage, tout comme les gilets jaunes ou les manifestations en Iran.

Les journalistes disent : ''regardez le Népal, les jeunes ont pris la rue pour dénoncer leur gouvernement. Dans un an, le Népal sera toujours un pays de merde. Rien ne change jamais''.

C'est intrinsèque à l'humanité.
j'ai un espoir qu'ils fassent un truc avant que je meurs en faisant un truc
:KonGothZoom:
Image Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
j'ai un espoir qu'ils fassent un truc avant que je meurs en faisant un truc
:KonGothZoom:
Désolé, clef.

C'est la notre faiblesse de mammifères. Tous les mammifères sociaux reproduisent ce mécanisme.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois

Répondez svp
il y a 2 mois
Imagine si c’était un président démocrate qui disait censurer les dossiers pour protéger les victimes
:jerry:
il y a 2 mois
Ça y est on sort les dossiers
non tout est censuré, TOUT Tintin
:mariacrie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois