Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
6 mois
Ouais bah le monde du travail actuellement c'est la merde je sais pas si tu peux l'ajouter en élément dans tes comparaisons...
En sinon, je ne me sens pas visé par ce que tu dis, c'est la base la compassion et la solidarité en tout cas irl... ivl c'est surtout la cours de récré de la plupart des gens donc quand tu as besoin de te défouler, j'entends que t'as pas envie de lire que des topics ouin ouin...
Après celui qui évoque une souffrance peu importe laquelle, même sur internet, je ne lui dirai jamais "ta gueule", je dirai qu'au pire le topic t'intéresses pas et t'as pas envie juste tu réponds pas quoi...
Sache que des gens quelque part s'intéresse forcément a toi monami
En sinon, je ne me sens pas visé par ce que tu dis, c'est la base la compassion et la solidarité en tout cas irl... ivl c'est surtout la cours de récré de la plupart des gens donc quand tu as besoin de te défouler, j'entends que t'as pas envie de lire que des topics ouin ouin...
Après celui qui évoque une souffrance peu importe laquelle, même sur internet, je ne lui dirai jamais "ta gueule", je dirai qu'au pire le topic t'intéresses pas et t'as pas envie juste tu réponds pas quoi...
Sache que des gens quelque part s'intéresse forcément a toi monami
il y a 6 mois
Frisoti
6 mois
Oh tagueule
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Frisoti
6 mois
C'est compliqué aujourd'hui pour toi décidément...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j'ai aidé un gars avec problème wifi et partagé un lien pour des epubs suite à une demande. On m'a souvent remercié ici. Je suis tel un superhéros sur ce forum à aider les autres
Edit: le forum, c'est ce que tu en fais.
Edit: le forum, c'est ce que tu en fais.
~ Clubber Chat ~
il y a 6 mois
C'est compliqué aujourd'hui pour toi décidément...
il y a 6 mois
Frisoti
6 mois
Mes topics de merde qui ont du succès à retardement quand je ne suis plus dans le mood du topic ahi
Tu peux venir sur le blabla si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Alors non pas du tout
Mais bon continue de penser le contraire si ça t'amuse
Mais bon continue de penser le contraire si ça t'amuse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Conclusion logique et saine quand on vit dans un état communiste
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
75
Sur ce sujet0