Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hey non le golem, ce n'est pas moi qui sui devenu trop vieux.
Mais bordel hier je suis allé faire mes courses dans un magasin carrefour et il n'y avait aucune ambiance de Noel bordel
Même sur l'enseigne à l'entrée, il n'y avait aucune guirlande, pas de père Noel gonflable géant comme il y avait quand j'étais jeune , aucun sapin de Noel , rien ! Quand j'étais gosse l'ambiance de Noel était là des la fin octobre
Même la musique à l'intérieur du magasin c'était la même merde que d'habitude , à savoir de la variété electro au sonorité vaguement africaine
heureusement je n'ai pas succombé au sirène de la peur pour ne pas faire le jeux des extremes et je me suis répéter, tous le longde mes courses , comme un mantra: " Il n'y a que 7 % d'étrangers en France, Il n'y a que 7 % d'étrangers en France, ..."
Mais bordel hier je suis allé faire mes courses dans un magasin carrefour et il n'y avait aucune ambiance de Noel bordel
Même sur l'enseigne à l'entrée, il n'y avait aucune guirlande, pas de père Noel gonflable géant comme il y avait quand j'étais jeune , aucun sapin de Noel , rien ! Quand j'étais gosse l'ambiance de Noel était là des la fin octobre
Même la musique à l'intérieur du magasin c'était la même merde que d'habitude , à savoir de la variété electro au sonorité vaguement africaine
heureusement je n'ai pas succombé au sirène de la peur pour ne pas faire le jeux des extremes et je me suis répéter, tous le longde mes courses , comme un mantra: " Il n'y a que 7 % d'étrangers en France, Il n'y a que 7 % d'étrangers en France, ..."
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremière fois de ma vie que j'ai pas entendu "all i want for Christmas is you" de decembre
Ok Booster
il y a 9 mois
En Moselle, im Osten nicht neues
Ach so, wir haben noch d'Whinacht Market in die klingen Dörfen
On a encore tout qui vie très bien en dépit du GR en cours
Ach so, wir haben noch d'Whinacht Market in die klingen Dörfen
On a encore tout qui vie très bien en dépit du GR en cours
il y a 9 mois
Bein oui Noel c'est raciste et réactionnaire dans la nouvelle fronce.
Tu vois bien rien que dire Noël c'est devenu un jurons dans les merdia
Tu vois bien rien que dire Noël c'est devenu un jurons dans les merdia
il y a 9 mois