Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
D'après eux un loup vegan ne pas manger de poisson comme on peut le voir dans la pub car ça renforcerait l'idée selon laquelle "si vous êtes végétarien(ne), vous pouvez manger du poisson."
Et ça c'est grave
L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) va donc devoir statuer sur cette demande de "déclenchement d'une procédure d'urgence" afin de retirer les plans de poissons de l'histoire du loup qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont vraiment que ça a foutre c'est pas possible
a noté sur la liste des associations qui vilipende l'argent public
a noté sur la liste des associations qui vilipende l'argent public
bite
il y a 7 mois
J’espère que la justice saura se montrer ferme face à cet abominable crime barbare
il y a 7 mois
Rien compris
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
publicité mensongère
https://www.bfmtv.com/env[...]dium=Community_Management
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Dire que vraisemblablement des specimens du même acabit doivent ghoster sur des forums comme ici et faire des signal pharos
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsporter plainte contre un film
ca rapelle les associations de gauchistes voulant censurer les jeux videos et les anime
ca rapelle les associations de gauchistes voulant censurer les jeux videos et les anime
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
C'est du buzz par dessus du buzz, c'est pas l'affaire du siècle
il y a 7 mois
Tu es juriste pour animaux ?
il y a 7 mois
Autant c'est débile de faire genre la viande ça va pas, mais le poisson on s'en branle
Autant je crois qu'ils ragent juste que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, censurer des trucs
Autant je crois qu'ils ragent juste que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, censurer des trucs
il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0