Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je réussi à passer les fêtes, c'est que c'est gagné, venlafaxine et alprazolam aide de ouf. n'hésitez pas ces médocs si vous vouolez arrêter votre consommation d'alcool.
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Si je réussi à passer les fêtes, c'est que c'est gagné, venlafaxine et alprazolam aide de ouf. n'hésitez pas ces médocs si vous vouolez arrêter votre consommation d'alcool.
Bravo pour tes 35 jours clé
il y a 9 mois-PEMT
T es devenu PD quoi
il y a 9 mois-PEMT
Alprazolam c'est full addiction, mieux que l'alcool en tout point mais addictif aussi
C'est vrai, mais tu es moins con sous alprazolam
il y a 9 mois
T es devenu PD quoi
Au contraire, il faut porter des couilles pour admettre qu'on ne maîtrise pas quelques chose (ma consommation d'alcool), de faire la démarche d'aller chez le doc pour en parler et d'admettre qu'on a besoin d'aide, je suis un giga chad au contraire
il y a 9 mois
L'aprazolam c'est de l'alcool en comprimé (gaba A)
Mais bon si t'es fier de toi, fier que ton cerveau soit touché par un médicament plutôt qu'une boisson qui fait le même effet tant mieux
Essai de stop L'aprazolam maintenant que ce médicament cible bien plus 'nettement que l'alcool
Bon courage
PS : tu es pas sevré du tout, c'est juste la méthode d'ingestion qui a changé
Mais bon si t'es fier de toi, fier que ton cerveau soit touché par un médicament plutôt qu'une boisson qui fait le même effet tant mieux
Essai de stop L'aprazolam maintenant que ce médicament cible bien plus 'nettement que l'alcool
Bon courage
PS : tu es pas sevré du tout, c'est juste la méthode d'ingestion qui a changé
off
il y a 9 mois