Créer un compteSe connecter
Forcément c'est des branleurs dont le rêve ultime est d'être affalé dans un plaid a fumer des pétards toute la journée, un mec qui se lève a 4h00 pour bosser comme un acharné c'est leur pire cauchemar et en plus par effet miroir ça leur rappelle a quel point ils sont des énormes sous merdes en fait AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Qu'il est drôle de voir les gauchistes d'aujourd'hui s'en prendre à ceux d'hier.
:Malenia:

Les travailleurs méritent le respect, surtout ceux qui travaillent de leurs mains et à la sueur de leur front.
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
J'sais pas, si c'était que ça je détesterais aussi les agriculteurs hors c'est pas du tout le cas
:Risinietzsche:

À mon avis c'est plutôt parce qu'ils méprisent ces gueux qui votent mal et qui se foutent de leurs gueules quand ça parle d'écologie ou de vivre ensemble
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Forcément c'est des branleurs dont le rêve ultime est d'être affalé dans un plaid a fumer des pétards toute la journée, un mec qui se lève a 4h00 pour bosser comme un acharné c'est leur pire cauchemar et en plus par effet miroir ça leur rappelle a quel point ils sont des énormes sous merdes en fait AHI
les paysans industriels je pense
mais pas les eleveurs de chevres
:praud1:
il y a 9 mois
les gauchistes projettent la droite sur les agriculteurs alors que ces derniers sont ce qu'il y a de plus depolitisés
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois