Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le cœur lourd et les couilles vides que je souhaite à chacun d'entre vous une excellente journée. Pour ma part, je prends la route pour rejoindre les miens, et j'ai déjà hâte de vous retrouver.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
8 mois
C'est le cœur lourd et les couilles vides que je souhaite à chacun d'entre vous une excellente journée. Pour ma part, je prends la route pour rejoindre les miens, et j'ai déjà hâte de vous retrouver.
il y a 8 mois
ColRoulin
8 mois
Tu vas où ?
il y a 8 mois
ColRoulin
8 mois
il y a 8 mois
Tu vas où ?
il y a 8 mois
Roule pas trop vite attention aux fdp qui font des queue de poisson ( espace entre les véhicules ) ne pas avoir quoi que ce soit entre les main pour l’IA qui pourrait le prendre pour un téléphone ça serait dommage de perdre 6-8 points et une énorme amende
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0