InscriptionConnexion
C'est le cœur lourd et les couilles vides que je souhaite à chacun d'entre vous une excellente journée. Pour ma part, je prends la route pour rejoindre les miens, et j'ai déjà hâte de vous retrouver.
:rougeyron_pole:
Image Image
il y a 8 mois
ColRoulin
ColRoulin
8 mois
C'est le cœur lourd et les couilles vides que je souhaite à chacun d'entre vous une excellente journée. Pour ma part, je prends la route pour rejoindre les miens, et j'ai déjà hâte de vous retrouver.
Bonne route, fait attention à toi au volant
:nounours2:
Image
il y a 8 mois
ColRoulin
ColRoulin
8 mois
Tu vas où ?
:celestin_bouton:
il y a 8 mois
Attention aux blocages d'agriculteurs
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
Au moins t as des gens moi je suis seul
il y a 8 mois
ColRoulin
ColRoulin
8 mois
Joyeux Noël Image
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
RsaMan
RsaMan
8 mois
Tu vas où ?
:celestin_bouton:
Hébron, il y avait des ralentissement au niveau des check-points mais ça va
:chat_roi:
Image Image
il y a 8 mois
Roule pas trop vite attention aux fdp qui font des queue de poisson ( espace entre les véhicules ) ne pas avoir quoi que ce soit entre les main pour l’IA qui pourrait le prendre pour un téléphone ça serait dommage de perdre 6-8 points et une énorme amende
:MacronRire:
il y a 8 mois