Ce sujet a été résolu
Genre à un moment les parents lui disent "Non bébou tu es trop grand maintenant, on peut plus se rouler des pelles"
il y a 7 jours
Ça donne envie comme photo tinder
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 jours
Trop gênant et particulièrement malsain.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Les meres sont encouragées à être abusives et pedophiles envers leur enfant ca fait partie du NWO pour briser leur enfant.
La vaccination c'est le meme principe
La vaccination c'est le meme principe
il y a 7 jours
Je sais plus où mais c'est OK dans certaines cultures et pas forcément les plus arriérés mais pareil je trouve ça ultra malaise
il y a 7 jours
Mon meilleur pote fait ça avec sa fille. Je lui ai bien fait comprendre que c’est (pour moi) vraiment VRAIMENT glauque
il y a 7 jours
Mon meilleur pote fait ça avec sa fille. Je lui ai bien fait comprendre que c’est (pour moi) vraiment VRAIMENT glauque
Très étrange
il y a 7 jours
Faire des bisous sur la bouche de ses enfants, masturber son bébé pour qu'il dorme mieux, baiser avec ses cousines, chacun sa culture le facho
il y a 7 jours
Genre à un moment les parents lui disent "Non bébou tu es trop grand maintenant, on peut plus se rouler des pelles"
Oui c'est exactement ça, il n'y a pas de règle quand a l'âge où ils sont sensés arrêter, c'est malsain
Je crois vraiment qu'ils préféreraient faire ça toute leur vie, mais qu'ils ne peuvent plus passer un certain âge sans passer pour les énormes tarés, donc ils en profitent quand c'est encore moralement acceptable
Je crois vraiment qu'ils préféreraient faire ça toute leur vie, mais qu'ils ne peuvent plus passer un certain âge sans passer pour les énormes tarés, donc ils en profitent quand c'est encore moralement acceptable
il y a 7 jours
Surtout que les enfants ca bouffe ses crottes de nez ca met tout et n’importe quoi infestés de bactéries dans sa bouche, ca bave comme des clebs
Immonde
Immonde
il y a 7 jours
Al_Zutt
7j
Faire des bisous sur la bouche de ses enfants, masturber son bébé pour qu'il dorme mieux, baiser avec ses cousines, chacun sa culture le facho
Oy vey
il y a 7 jours
Je vois pas de langue sur l'image
il y a 7 jours
Déja vu une femme le faire avec un bébé quand j'étais petit.
Je trouvais ça bizarre, genre je demandais à ma mère "pourquoi la madame elles a fait un bisou sur la bouche du bébé ?"
C'est auoi ces tarés ptn.
Je trouvais ça bizarre, genre je demandais à ma mère "pourquoi la madame elles a fait un bisou sur la bouche du bébé ?"
C'est auoi ces tarés ptn.
il y a 7 jours