Créer un compteSe connecter
- Full VF ?
- VOSTFR ?

Moi perso : si série anglophone
Version Anglaise + sous titres anglais

Mine de rien, ça doit bien faire 5/6 ans que j'ai plus cet accent français à la con, que j'arrive à parler sans chercher mes mots.

Je me suis embrouillé avec un Nigerien y'a pas longtemps il parlais un anglais parfait, quand j'ai poursuivi la conversation, certes virulente au début, on a parlé comme des potes et m'a demandé si j'étais américain le con
:Rsa_risitas:

Non Non je suis français né en France
:Rsa_risitas:
off
il y a 9 mois
vostfr

alway
:Chat_deprime:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 9 mois
Dravikeen
Dravikeen
9 mois
vostfr

alway
:Chat_deprime:
Pas bien pour garder ton apprentissage d'anglais
:non:
off
il y a 9 mois
toyAf
toyAf
9 mois
VF
:avote:
Tu trouves pas ça malaisaxent's ?
off
il y a 9 mois
Vf toujours si possible !
:jean_marire:
il y a 9 mois
Tu trouves pas ça malaisaxent's ?
il y a 9 mois
Toujours en VO, quelque soit la langue

Il n’y a pas que les mots en eux mêmes qui comptent, mais aussi l’intonation qui est souvent mal retranscrite en doublage

C’est un peu étrange quand c’est une série islandaise ou asiatique, mais je trouve que ça rend mieux
il y a 9 mois
toyAf
toyAf
9 mois
Non ça permet de faire autre chose
:Csc1:
Tu peux faire autre chose en comprenant l'anglais
:Petit_Batard:

Par contre si je regarde un film Coréen : VOSTFR
off
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Toujours en VO, quelque soit la langue

Il n’y a pas que les mots en eux mêmes qui comptent, mais aussi l’intonation qui est souvent mal retranscrite en doublage

C’est un peu étrange quand c’est une série islandaise ou asiatique, mais je trouve que ça rend mieux
Chacun son truc je juge pas
off
il y a 9 mois
Tu peux faire autre chose en comprenant l'anglais

Par contre si je regarde un film Coréen : VOSTFR
il y a 9 mois
Chacun son truc je juge pas
Ça m’a marqué avec les animés. Les intonations japonaises sont uniques, ça n’a pas de sens en français, voire ça rend les dialogues ridicules
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Ça m’a marqué avec les animés. Les intonations japonaises sont uniques, ça n’a pas de sens en français, voire ça rend les dialogues ridicules
je suis d'accord
off
il y a 9 mois
Et t'en est fiers petite salope americanisé ?

Les anglaise ils parlent français avoir notre accent ? Où ya qu'au non anglophone qu'on demande a avoir l'accent de ce peuple de salope, de traître et de racaille ?

:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Perso j'essaye de regarder en VOSTFR ou en français mais sous titrés anglais ou version original sous-titrés anglais

Je veux absolument devenir un boss en anglais car j'ai déjà un bon niveau et je veux encore m'améliorer vu qu'avec la culture d'internet tout est en anglais
:sodium_choque:

Je vous le dit les kheys, c'est tacite mais l'anglais commence réelement à devenir la langue international, il serait bon de la connaître
:Chaflap:

C'est chiant au début mais vous y allez vous habituer
:peepoJVC:
il y a 9 mois
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois