Ce sujet a été résolu
Je suis pas franco-algerien mais, vrai ou faux, ça ne concerne pas spécifiquement les franco-algeriens. Tout au plus la position officielle de la diplomatie algérienne.
Enfin bon osef un peu et c’est un poil chiant comme vidéo.
Enfin bon osef un peu et c’est un poil chiant comme vidéo.
il y a 20 jours
C'est simplement une extension de ce que l'on a déjà.
Quand tu vois ce qui se passe au royaume unis, Australie sur la liberté d'expression c'est exactement la même chose.
Cela ne touchera pas que les Franco Algérien mais les Francos Français également.
L'Europe tu l'aimes ou tu la quitte
Quand tu vois ce qui se passe au royaume unis, Australie sur la liberté d'expression c'est exactement la même chose.
Cela ne touchera pas que les Franco Algérien mais les Francos Français également.
https://x.com/njhochman/status/2002492158927081858
L'Europe tu l'aimes ou tu la quitte
il y a 20 jours
Perso, je trouve le terme "franco-algérien" largement dépassé, sachant que les français de souche ont quasi tous des faciès de demi-bogs
Et les français sont tellement habitués qu'ils ne le remarquent même plus
Et les français sont tellement habitués qu'ils ne le remarquent même plus
~ En retraite spirituelle ~
il y a 20 jours
J'en ai marre de ces chouineuses du désert ! Il sait très bien que YRR ! Jamais un pays européen enlèverai la double nationalité à un algérien..
Je veille sur Onche City !
il y a 20 jours
Réflexe tribal. Démonstration de l'inanité de la double nationalité, de l'immigration et de la naturalisation de masse.
A quel moment un Français pense aux """franco"""-algériens sur ce dossier ? Jamais.
A quel moment un Français pense aux """franco"""-algériens sur ce dossier ? Jamais.
il y a 20 jours
Ce que je retiens c'est que la muselière est globale, et que les fachos réels entrent en action
il y a 20 jours
Je vais pas regarder un bougnoule mentir et pleurer en même temps pendant 20 mn
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Et pendant ce temps, le forum continue d'ignorer en se branlant sur du shemal et de se goder le fion alors que que cela nous concerne tous.
Quand on lit vos commentaires sur le forum, on a compris que personne n'a écouté.
Quand on lit vos commentaires sur le forum, on a compris que personne n'a écouté.
il y a 20 jours