Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vrai question ? Serait-il possible de créer une drogue qui ne rendent pas accro ? Ou bien tout ce qui nous fait du bien rend accro ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParcequ'on dérive tout notre plaisir de mollécules auxquelles on est accro par défaut, les drogues ne sont qu'un intermediaire
Faudrait retravailler le cerveau pour permettre un plaisir auquel on ne s'habitue pas, je pense pas que ça soit possible avec un quelquonque produit exterme
Faudrait retravailler le cerveau pour permettre un plaisir auquel on ne s'habitue pas, je pense pas que ça soit possible avec un quelquonque produit exterme
il y a 9 mois
Les champignons ça rend pas accro
Ca rend loco par contre
il y a 9 mois
Parcequ'on dérive tout notre plaisir de mollécules auxquelles on est accro par défaut, les drogues ne sont qu'un intermediaire
Oui je le pense aussi
il y a 9 mois
Y a des drogues avec des degrés de dépendance + ou - élevée, et tout dépend aussi de ton gènes addictif
il y a 9 mois
Y a des drogues avec des degrés de dépendance + ou - élevée, et tout dépend aussi de ton gènes addictif
tout rend accro meme l'herbe
il y a 9 mois
Parce que les dealers mettent sur le marché des produits qui fera revenir le client ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar soit la drogue imite des substances que notre cerveau produit déjà (cannabinoïdes, opioïdes...) et le cerveau s'y habitue, dans ce cas là c'est la dépendance physique
Soit t'as une vie de merde et c'est ta seule source de plaisir, c'est la dépendance psychologique
Soit t'as une vie de merde et c'est ta seule source de plaisir, c'est la dépendance psychologique
il y a 9 mois