Créer un compteSe connecter
Vrai question ? Serait-il possible de créer une drogue qui ne rendent pas accro ? Ou bien tout ce qui nous fait du bien rend accro ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Les champignons ça rend pas accro
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Parcequ'on dérive tout notre plaisir de mollécules auxquelles on est accro par défaut, les drogues ne sont qu'un intermediaire

Faudrait retravailler le cerveau pour permettre un plaisir auquel on ne s'habitue pas, je pense pas que ça soit possible avec un quelquonque produit exterme
:hitler_love:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Ca rend loco par contre
il y a 9 mois
Parcequ'on dérive tout notre plaisir de mollécules auxquelles on est accro par défaut, les drogues ne sont qu'un intermediaire

Faudrait retravailler le cerveau pour permettre un plaisir auquel on ne s'habitue pas, je pense pas que ça soit possible avec un quelquonque produit exterme
Oui je le pense aussi
:(
il y a 9 mois
Y a des drogues avec des degrés de dépendance + ou - élevée, et tout dépend aussi de ton gènes addictif
:Xetroc:
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
Y a des drogues avec des degrés de dépendance + ou - élevée, et tout dépend aussi de ton gènes addictif
:Xetroc:
tout rend accro meme l'herbe
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
tout rend accro meme l'herbe
Yup
:ok:
il y a 9 mois
Parce que les dealers mettent sur le marché des produits qui fera revenir le client ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 9 mois
Pepe
Pepe
9 mois
Connor Murphy
:risipouce:
il y a 9 mois
Car soit la drogue imite des substances que notre cerveau produit déjà (cannabinoïdes, opioïdes...) et le cerveau s'y habitue, dans ce cas là c'est la dépendance physique

Soit t'as une vie de merde et c'est ta seule source de plaisir, c'est la dépendance psychologique
il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
Connor Murphy
:risipouce:
:Pote_AD_piscine_:
il y a 9 mois